Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel Escouade2veterans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Coach Gaarliek] Splinter's Force

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Coach Gaarliek] Splinter's Force Empty
MessageSujet: [Coach Gaarliek] Splinter's Force   [Coach Gaarliek] Splinter's Force I_icon_minitimeLun 8 Avr - 21:15


Splinter's Force    4-0    Buffaloes Of Praag



[Coach Gaarliek] Splinter's Force ImageMatchReport




Coach Gaarliek : "Et bien que dire? On a eu beaucoup de chance avec mes p'tits rats! Et le gros là...*désigne le rat-ogre* qui se met à jouer au-lieu de faire la tête comme à son habitude! *rires* Forcément, en face on avait une équipe bien diminuée d'entrée de jeu alors bon... On a pu tester quelques formations d'attaque interessantes...à voir pour la suite!"


Coach Santi :    "Encore un match fini à 4, des blessés à foison, deux morts, des KO en veux-tu en voilà... J'avoue avoir eu un gros coup de colère hier soir à la sortie du match. Rien n'est passé, 18% de réussite au blocage, une équipe sans âme qui n' a fait que tendre la joue pour recevoir des gnocchi. Quelque soit le roster je ne suis pas en veine en ce moment, les décès et les blessés s'accumulent et c'est dur pour le moral. Avec un Buveur de Sang diminué et une équipe dévastée, je ne vois pas comment les Buffaloes pourrait rebondir, en tout cas pas avant très très longtemps...."


Dernière édition par Gaarliek le Lun 23 Sep - 13:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

[Coach Gaarliek] Splinter's Force Empty
MessageSujet: Re: [Coach Gaarliek] Splinter's Force   [Coach Gaarliek] Splinter's Force I_icon_minitimeVen 12 Avr - 19:22


Splinter's Force 5 - 3 Les Vengeresses

[Coach Gaarliek] Splinter's Force ImageMatchReport

Coach Santi : "C'est étrange, mais je n'ai aucun regret sur ce match, je suis même satisfait par ce que j'ai vu. On a réalisé de très belle choses, avec peu de réussite. Ce qui nous coûte la victoire, ou au moins un nul, ce sont ces fichues fins de sprints (mettre le paquet), là ou les rats en ont passé 17 sur 18 on en passe 6 sur 11. On a pas démérité, on a juste manqué les phases de jeu importante, on a commis les erreurs au mauvais moments. Mais tout ça reste positif, mes filles ont de la ressource. Allé je vous laisse, on a un bain à prendre pour laver toute cette sueur, il faut que je prenne soin de mes joueuses, vous comprenez...


Coach Gaarliek : "Une chose est sûre, ces filles aiment la castagne. Elles nous ont tenu toute la première mi-temps (2-2). Après le jeu de mes rats étant un peu plus intense que le leur, il était impossible pour ces amazones de suivre. Leur meilleure recrue sur la touche dès les premiers rounds nous a facilité la tâche et malgré les multiples KO subis, mes rats se sont relevés et ont concrétisé par 3 fois! A reproduire!"
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

[Coach Gaarliek] Splinter's Force Empty
MessageSujet: Re: [Coach Gaarliek] Splinter's Force   [Coach Gaarliek] Splinter's Force I_icon_minitimeMar 16 Avr - 9:18


Splinter's Force 1 - 2 Clan Noiracier


[Coach Gaarliek] Splinter's Force ImageMatchReport

Coach Santi : "Excusez moi, j'ai un peu de mal ce soir.. Le décès de Drakain Coeurdacier m'affecte beaucoup. C'était un ami... Mis à part ce drame, on a fait notre match, un grand classique. Diminution des rangs adverses et avancée pas à pas, baffe à baffe. On l'emporte face aux rats, et ça fait du bien au moral. Voilà, maintenant s'il vous plaît, je dois aller me recueillir..."


Coach Gaarliek : "On a pas su gérer ce match contre les nains. La malchance n'était pas omniprésente pour autant mais un manque de réussite nous a empêcher de dominer rapidement au score. Un match pénible et lent...Dominés rapidement par le manque de joueurs sur le terrain, les nains ont fini d'écraser notre faible résistance en fin de match et ont planté leur second Touchdown face à une équipe décimée, blessée, meurtrie dans sa chair et son amour propre. Malgré le plaisir de tuer un des leurs, une défaite reste une défaite....amère. "
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Coach Gaarliek] Splinter's Force Empty
MessageSujet: Re: [Coach Gaarliek] Splinter's Force   [Coach Gaarliek] Splinter's Force I_icon_minitimeVen 26 Avr - 16:52


Splinter's Force 0 - 1 Fuk Snow White



[Coach Gaarliek] Splinter's Force ImageMatchReport

Coach Guile : "Et tout
de suite une petite page de pub : "Votre maison, votre jardin ou votre
terrain de BloodBowl est infesté par la vermine? Pas de soucis!!!! Fuk
Snow White Dératisation est à votre service. Rat ogre, coureur d'égout
rien ne leurs résistent. Fuk Snow White dératisation est présent sur
tous les terrains de BloodBowl. Equipe certifié conforme pour le cassage
de cul de Skavens""

Coach Gaarliek : "Une débandade....au revoir les rats!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coach Gaarliek] Splinter's Force Empty
MessageSujet: Re: [Coach Gaarliek] Splinter's Force   [Coach Gaarliek] Splinter's Force I_icon_minitimeDim 28 Avr - 12:58


Splinter's Force 2 - 1 Narcissitic Cannibal


[Coach Gaarliek] Splinter's Force ImageMatchReport

Coach Gaarliek : "Une équipe décimée qui a néanmoins réussi à arracher la victoire....On ne va pas s'en plaindre! "


Coach Guile : "...."


Dernière édition par Gaarliek le Mar 30 Avr - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coach Gaarliek] Splinter's Force Empty
MessageSujet: Re: [Coach Gaarliek] Splinter's Force   [Coach Gaarliek] Splinter's Force I_icon_minitimeDim 28 Avr - 14:01


Splinter's Force 2 - 1 Black Mamba


[Coach Gaarliek] Splinter's Force ImageMatchReport

Coach Gaarliek : "Bon on a eu mal mais ce n'était rien par rapport à la déculottée qu'on s'est pris face aux nains des Fuk Snow White. On pet relever la tête maintenant et repartir pour la course au titre!"


Coach Guile : "...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coach Gaarliek] Splinter's Force Empty
MessageSujet: Re: [Coach Gaarliek] Splinter's Force   [Coach Gaarliek] Splinter's Force I_icon_minitimeLun 23 Sep - 13:09


Splinter's Force 2 - 3 Devil's Crew

[Coach Gaarliek] Splinter's Force ImageMatchReport

Coach Gaarliek : ".."


Coach Guile : "..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coach Gaarliek] Splinter's Force Empty
MessageSujet: Re: [Coach Gaarliek] Splinter's Force   [Coach Gaarliek] Splinter's Force I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coach Gaarliek] Splinter's Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Coach Gaarliek] Skylander's
» [Coach Gaarliek] The Smog's
» [Rosters] Coach Gaarliek
» [Coach Gaarliek] Born to Kasss'
» [Coach Gaarliek] Lumières de l'Aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade 2 Vétérans :: QG OPERATIONNEL :: Stockage central des Archives :: The Black Lion League :: Grimoire des Statistiques-
Sauter vers: