Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel Escouade2veterans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [An@conda] Drow Ranger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

[An@conda] Drow Ranger Empty
MessageSujet: [An@conda] Drow Ranger   [An@conda] Drow Ranger I_icon_minitimeMar 28 Mai - 23:57


[An@conda] Drow Ranger Drow_r10

Avis d'Eclypsia : Traxex, the Drow Ranger est un héros agilité. C’est un hard carry qui aura besoin de farmer durant une bonne partie de la game afin d’être très efficace en fin de partie. Elle est très fragile, mais ses compétences en font l’un des meilleurs dps du jeu ! De plus, ses ralentissements permanents et son silence de zone ne la laisse pas sans défense même contre ses adversaires les plus redoutables !
Si vous aimez farmer puis rouler sur toute l’équipe ennemie grâce à une pluie de flèches mortelles, alors n’hésitez pas à prendre Drow ranger avec vous !


Mon avis : Cela fait déjà 5 ou 6 matchs que je joue et que je gagne avec elle (bot difficiles et humains confondues). Héroïne agilité à distance, elle a rapidement un DPS de folie si vous la stuffez bien. Idéal pour farmer, partir en jungle, harceler et même faire du kill en one to one (attendez quand mêle de prendre quelques niveaux Smile). Son premier sort est un lourd ralentissement, idéal pour finir les fuyards. Le second est un "silence" que je ne joue pas (anti-sort), et le 3e un buff passif des alliés, toujours pratique. L'ultimate est un buff de l'agilité MONSTRUEUX, associé à un stuff adéquate comme dit plus haut vous allez bourriner fort fort. Pas de micro-gestion, le sum. Attention toutefois, ce n'est pas un tank, les embuscades mal gérées seront fatales. Bref un héros agilité rapide, pas compliqué et qui fait mal, je conseille.

Compétences


Frost Arrows :

Frost Arrows est un modificateur d’attaque unique, il permet à Traxex de geler ses flèches afin de ralentir la la vitesse de déplacement 11/24/37/50% de sa cible pendant 1.5 secondes (sur les héros, et 7 secondes sur les creeps).
Ce sort est parfait pour “kite” il vous permet d’harass un ennemi sans prendre l’aggro des creeps, d’empêcher la fuite d’un héros ou même de ralentir un adversaire qui tenterait de vous tuer.


Silence :

Traxex pose un silence sur une zone de 300 qui empêche tous les ennemis présents dans l’aire d’effet de caster des sorts.
Le silence dure 3/4/5/6 secondes.
Ce silence de zone est très pratique en teamfights pour silence toute la team. Il peut également vous permettre de mieux appréhender un un contre un contre un mage.


Precision Aura :


Traxex augmente la précision de tous ses alliés à distance (ainsi que la sienne) dans un rayon de 900, leur donnant 7/14/21/28% de dommages supplémentaires.
Attention ce sort n’a aucun effet sur les héros mêlées.
Cette compétence va significativement augmenter le dps de Traxex et celui de tous ses alliés range, ce qui se révèle très pratique lors des teamfights, des push ou du Roshan.


Marksmanship

La Drow Ranger perfectionne son arc, ce qui lui permet d’augmenter de façon permanente son agilité de 15/30/45.
Un utlimate simple mais efficace, il donne à Traxex des dégâts, de la vitesse d’attaque et de l’armure.



Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

[An@conda] Drow Ranger Empty
MessageSujet: Re: [An@conda] Drow Ranger   [An@conda] Drow Ranger I_icon_minitimeMar 30 Juil - 19:19

Je préfère le nain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

[An@conda] Drow Ranger Empty
MessageSujet: Re: [An@conda] Drow Ranger   [An@conda] Drow Ranger I_icon_minitimeMar 30 Juil - 20:03

Oh le com constructif !!!! J'ai presque envie de prendre la voiture pour venir te claquer les joues à coups de gants en cuir !!...
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

[An@conda] Drow Ranger Empty
MessageSujet: Re: [An@conda] Drow Ranger   [An@conda] Drow Ranger I_icon_minitimeMar 30 Juil - 20:05

Mais ça t'emmerdes qu'on écrive sur TON forum ? ah oui merde, je suis co-fondateur vieille raclure d'ongle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Contenu sponsorisé





[An@conda] Drow Ranger Empty
MessageSujet: Re: [An@conda] Drow Ranger   [An@conda] Drow Ranger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[An@conda] Drow Ranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade 2 Vétérans :: QG OPERATIONNEL :: Stockage central des Archives :: Héros et Roïne-
Sauter vers: