Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel Escouade2veterans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation VietNem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation VietNem Empty
MessageSujet: Présentation VietNem   Présentation VietNem I_icon_minitimeLun 30 Sep - 16:42

Hi guys !

Je me présente, VietNem alias Erik, 33 ans dont une vingtaine d'année en tant qu'hardcore gamer, bien que mon activité vidéoludique ait pris une bonne claquasse ces 5 dernières années avec l'arrivée de mes 2 filles.

Je suis marié, je vis à Thonon Les Bains (et oui j'ai la chance d'avoir de l'eau de source au robinet ...) et j'exerce la profession d'expert horloger dans une grande fabrique de montres Suisse. Je joue principalement un à 2 soirs par semaine et pendant certains créneaux le week end (la chance d'avoir une femme travaillant dans le commerce Very Happy).

J'ai découvert votre forum par le biais de Santiago qui arpente le warhammer forum (2e tare chez moi ...)

Je suis fan de FPS, avec des grosses sessions multi sur BF3 (série que je suis depuis BF2 + addons) et plus encore avec l'arrivée de BF4. J'ai voulu d'ailleurs changer de plateforme en testant COD BO2 sur PS3 --> résultats : 60 euros pour me rendre compte que j'étais une quiche à la manette ....Sad
Du coup, reconversion sur Steam et malgré un style de jeu rapide et énergique auquel j'ai bien accroché, je me retrouve confronté à une horde de kevins kikoulol rageux de tous horizons se servant de leur micro comme d'un défouloir à insulte.
A défaut d'avoir amélioré mon skill, j'ai au moins enrichi mon vocabulaire injurieux et ce dans différentes langues !!

Bref vous l'aurez compris je cherche avant tout des joueurs se rapprochant de mon profil, c'est à dire partager de bons moments in-game avec la maturité qui va avec Smile . Je suis très orienté teamplay, avec une préférence dans les rôles de soutien.
Je joue également à bloodbowl, et à la série Dawn of war.

Je ne me suis jamais réellement mis au MMO, non pas que je n'aime pas ça, mais plutôt à cause d'un manque de noyau dur de joueurs.

Voilà, au plaisir de vous rencontrer.

Mon steam : VietNem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation VietNem Empty
MessageSujet: Re: Présentation VietNem   Présentation VietNem I_icon_minitimeMar 1 Oct - 7:49

Bienvenue à toi Erik!
Petit point important non évoqué, LE mumble... indispensable pour les sessions CS GO  ou autres.
Nombreux sont ceux qui possèdent BF3 dans la team il me semble....
Pour ma part je vous rejoindrai très certainement sur le 4.
Au plaisir de t'entendre et de se retrouver IG.

PS: Allelujah un nouvel adversaire Bloodbowlien!!!cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

Présentation VietNem Empty
MessageSujet: Re: Présentation VietNem   Présentation VietNem I_icon_minitimeMar 1 Oct - 15:19

Bienvenue Vietnem,

On a déjà un peu discuté via mp, j'espère que tu te plairas chez nous. On est en effet aussi un peu sur BF3 (on doit être 5 ou 6) mais pour être honnête ça fait un moment qu'on y a pas posé nos chevrons. Pas mal de joueur de CoD3 aussi, que je préfère d'ailleurs, et puis bien sûr nous sommes tous Counterstrikiens ^^. BF4 ça peut être un bon projet pour le clan, pourquoi pas, tu peux le présenter à tout le monde.

Comme le disait Gaarliek, tout passe par mumble chez nous, bien plus que par le fofo (qui a dit malheureusement ??^^). Donc n'hésites pas à t'y inscrire, tu trouveras toujours du monde (enfin normalement, il peu y avoir des creux hein..).

Inscription Mumble de la Team : Inscription Ici

Les coordonnées du mumble :
nom : marseilleaix.serveurmumble.com
port : 50842
( Inscription Obligatoire par le lien ci-dessus )
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation VietNem Empty
MessageSujet: Re: Présentation VietNem   Présentation VietNem I_icon_minitimeMar 1 Oct - 17:21

J'ai installé mumble et créé un compte (pas foule ce soir d’ailleurs Smile). Je ne connaissais pas ce serveur, je tournais sur TeamSpeak jusqu'à maintenant.

J'ai remarqué une grosse concentration de joueurs des Bouches du Rhône Razz , j'ai moi même vécu du coté de St Chamas. Et j'ai également encore un peu de famille vers Fos/mer et Velaux.

Ce soir je teste la béta de BF4. Je tâcherai de me connecter sur Mumble ces prochains soirs histoire de faire + amples connaissances.

Merci pour l'acceuil.

VietNem
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Présentation VietNem Empty
MessageSujet: Re: Présentation VietNem   Présentation VietNem I_icon_minitimeMer 2 Oct - 12:47

You welcome monsieur, on sera ravi de faire un premier contact, je t'ai add en ami, le coeur des jeux en ce moment est en effet dota2 ( gratuit on pourra t'offrir une invit. ) cs go le coeur de métier, et une foultitude d'autres dont bf3 en effet, même si ce n'est pas le jeu principal ces temps-ci, apparemment tu as bien pu mettre mumble, vu que tu as communiqué avec le plus faible d'entre nous, anaconda ;)en ce qui concerne la maturité, même à 34 ans marié et un enfant de 3 ans, une régression verbale est très souvent fréquente étant donné la nature volatile des échanges au cours de session de jeu.

Enfin tu jugeras sur pièce.

les horaires pour ma part c'est entre 22h00 et 1h00 quasiment tous les soirs à de rares exceptions près, je te dis donc à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Présentation VietNem Empty
MessageSujet: Re: Présentation VietNem   Présentation VietNem I_icon_minitimeMer 2 Oct - 12:48

Ps : ma signature donne déjà le ton de l'état mental dont je fais l'objet, surtout au niveau des yeux ( ce n'est pas moi je précise )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Purpldwarf

Purpldwarf


Masculin 258
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29

Présentation VietNem Empty
MessageSujet: Re: Présentation VietNem   Présentation VietNem I_icon_minitimeMer 2 Oct - 15:48

Bienvenue Vietnem
Revenir en haut Aller en bas
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

Présentation VietNem Empty
MessageSujet: Re: Présentation VietNem   Présentation VietNem I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:18

Merci Avatar, grâce à ta présentation, je pense que Vietnem est définitivement parti... Tu trouves toujours les mots pour mettre à l'aise, c'est fou !....
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation VietNem Empty
MessageSujet: Re: Présentation VietNem   Présentation VietNem I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 11:03

T'inquiète An@conda, j'ai moi même un langage assez fleuri, voir basique dans le feu de l'action ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation VietNem Empty
MessageSujet: Re: Présentation VietNem   Présentation VietNem I_icon_minitimeDim 6 Oct - 12:54

Je viens d'investir dans CS GO, je compte sur vous pour ma formation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Purpldwarf

Purpldwarf


Masculin 258
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29

Présentation VietNem Empty
MessageSujet: Re: Présentation VietNem   Présentation VietNem I_icon_minitimeDim 6 Oct - 13:44

Je propose de le faire jouer en compétitif avec Wakhawk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation VietNem Empty
MessageSujet: Re: Présentation VietNem   Présentation VietNem I_icon_minitimeDim 6 Oct - 18:03

HAHAHAHA que tu es cruel Purple...

Bon c'est cool pour CS!!! à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

Présentation VietNem Empty
MessageSujet: Re: Présentation VietNem   Présentation VietNem I_icon_minitimeDim 6 Oct - 19:17

Voilà une bonne news M. Vietnem, à très vite IG alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation VietNem Empty
MessageSujet: Re: Présentation VietNem   Présentation VietNem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation VietNem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade 2 Vétérans :: QG OPERATIONNEL :: Caserne Générale St Andrews-
Sauter vers: