Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel Escouade2veterans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? Empty
MessageSujet: Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ?   Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? I_icon_minitimeMar 29 Oct - 9:50

Crying or Very sadCrying or Very sad

Bonjour, je vous annonce par la présente, le départ de Anaconda, fondateur de l'équipe escouade2veterans qui a vendu son ordinateur et ne pourra plus jouer avec nous, rejoignant ainsi les rares rangs des grossistes en matériel informatique sans matériel eux même.

L'anaconda que vous pourrez apercevoir en ligne, n'est pas lui, mais son frère, inutile de le contacter pour lui proposer une partie ni même discuter.

Sur un éventuel et hypothétique retour seul demeure un achat éventuel futur et lointain d'un pc premier prix 15 pouces pour juste du dota2, un jour peut être...

Ce départ soudain et sans un mot à l'équipe bien que choquant doit être respecté, nous attendons plus d'informations sur ce sujet de la part de l'intéressé.


Dernière édition par Avatar le Mar 29 Oct - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ?   Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? I_icon_minitimeMar 29 Oct - 12:19

Bonjour, un petit mot d'explication et de clarification face à l'émotion qu'à suscité mon départ et ce qui a été dit :
 
- Anaconda à vendu son PC : VRAI. Je l'ai vendu à mon frère, qui en avait besoin.

- Anaconda à vendu son STEAM avec : FAUX J'ai prêté mon compte steam à mon petit frère, le temps de récupéré un PC et/ou de vouloir jouer à d'autres jeux que Dota/CS. En attendant j'ai créé un compte sur lequel je jouerai à DOTA et CS dès réception de ma nouvelle bécane (novembre). En attendant Anaconda est Romain, et Romain n'aime parler à personne et ne joue qu'à des jeux solo, donc inutile de lui envoyer des messages.

- Anaconda arrête de jouer : re-FAUX. Je récupère le mois prochain une config correcte (portable), qui me permettra de jouer à Dota et CS haut la main. MAIS, en effet, j'aimerais faire avancer d'autres projets, comme les multitudes de figurines que j'ai à peindre. En résumé, je jouerais, oui, mais moins. Comptez 1-2 soirs en semaines, et un soir en week-end, maximum (ce qui reste tout de même supérieur au tps de jeu de certains membres).

- Pour expliquer le temps que j'ai mis à vous prévenir, ma décision de vendre le PC fut prise Dimanche sans préméditation, parce que je suis quelqu'un de généreux et d'impulsif, et depuis je n'ai pas eu l'opportunité de vous communiquer une explication. Et puis c'est vrai que j'ai pas tilté sur le coup... Mais bon ça me ressemble aussi.
 
J'en profite pour vous signaler que je modifierais peut-être un peu le fofo afin d'y insérer un forum dédié à l'univers de Warhammer Battle/40K et de la figurine en générale, le tout afin de me permettre de partager avec vous l'avancement de mes projets.
 
Et je terminerais en disant quelque chose de très important, que votre réaction m'a inspiré, et que je crois qu'il est parfois bon de rappeler que :
 
Même si un jour je détruis chaque pièce technologique qui peuple mon appartement, allant jusqu'à pulvériser mon mixer à basilic et le bipper du portail, il n'empêche que vous resterez tous mes amis. Nous nous connaissons tous depuis un moment/longtemps/très longtemps selon les membres, et vous aurez toujours, jeu pas jeu, la place que vous méritez dans mon cœur. Wink
 
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ?   Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? I_icon_minitimeMar 29 Oct - 13:14

Merci de ces précisions, nous y voyons plus clair à présent et sommes ravi de te savoir prochainement parmi nous.

à bientôt biquet.

PS : j'ai très légèrement modifié les messages précédent pour écrémer les tensions et ne laisser que le principal, à savoir le petit grief et l'explication qui s'en suit, réécrire l'histoire après avoir tout incendié et donner une impression de quiétude en faisant semblant que nous ne sommes pas des sanguins, c'est aussi quelque chose qui me ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ?   Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? I_icon_minitimeMar 29 Oct - 14:37

Pourquoi tu dis Nous quand tu parles pour toi ? C'est ton côté Golum ?

Bon sinon pour info car j'ai oublié de le dire, mon compte provisoire est M. JACK
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ?   Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? I_icon_minitimeMar 29 Oct - 14:40

Si tu mettais le lien vers ton profil ça simplifierais bien des choses pour te trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Invité
Invité




Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ?   Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? I_icon_minitimeMar 29 Oct - 15:23

http://steamcommunity.com/profiles/76561198112525270 

Pour dire que j'ai participé à cette discussion.....
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ?   Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? I_icon_minitimeMar 29 Oct - 15:43

Pour une fois tu es utile au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Invité
Invité




Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ?   Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? I_icon_minitimeMer 30 Oct - 12:31

Poop on your face!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ?   Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? I_icon_minitimeMer 30 Oct - 20:36

Ouf, j'ai eu une vieille frayeur en lisant le post d'Avatar. Honnêtement ça m'aurait embêté de perdre mon initiateur au sein de votre communauté fort sympathique.

Anaconda, je comprends parfaitement ta situation car je suis dans le même cas que toi. Notre activité figurinistique est très prenante, entre la peinture, le modélisme et le jeu en lui même, cela ne laisse plus beaucoup de temps à passer sur nos écran PC. Et inversement avec la sortie de BF4, je sais pertinemment que ma Black Legion va prendre du retard dans le planning ...

En tout cas je serai actif dans ta future section Battle/40k et ainsi pouvoir jeter un coup d'oeil à tes travaux sur tes Minotaurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ?   Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:45

Hihi oui j'ai fini le montage, ce week-end c'est au tour de la sous couche.
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Invité
Invité




Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ?   Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? I_icon_minitimeDim 3 Nov - 8:07

Combien coute l'entretien annuel du forum/site/mumble?
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ?   Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? I_icon_minitimeDim 3 Nov - 14:04

forum / site : 5,97 € TTC/mois ( avec mes autres sites - forum gratuit - )
mumble : 1 € TTC par mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Purpldwarf

Purpldwarf


Masculin 258
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29

Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ?   Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? I_icon_minitimeDim 3 Nov - 19:34

souhaite-tu une aide financière? Je veux bien te donner l'intégrale des recettes de la vente de mon PP bizon Irradiated Alert, soit 0,02 cts.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ?   Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? I_icon_minitimeDim 3 Nov - 20:47

J'en attendais pas moins de toi, tu n'aurais pas une vieille crotte de nez qui traine pour arrondir la somme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Invité
Invité




Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ?   Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? I_icon_minitimeLun 4 Nov - 9:00

Sans blague je voulais te faire un petit don Paypal mais c est trop chiant... (et que tu ais des ennuis avec les impots!)
Je trouverai un autre moyen!
Revenir en haut Aller en bas
Purpldwarf

Purpldwarf


Masculin 258
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29

Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ?   Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? I_icon_minitimeLun 4 Nov - 19:07

Je propose que quelqu'un d’humble et de digne remplace anaconda à ce poste, quelqu’un comme purpldwarf qui a toute ma confiance et le votre aussi je n'en doute pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ?   Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? I_icon_minitimeLun 4 Nov - 19:37

J'aurais plus confiance dans la maturité de Pandarkk, c'est dire le niveau auquel je te situe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Purpldwarf

Purpldwarf


Masculin 258
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29

Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ?   Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? I_icon_minitimeLun 4 Nov - 19:46

En dessous de la ceinture?
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ?   Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? I_icon_minitimeLun 4 Nov - 19:53

Quelque part entre mon prépuce et mon gland après avoir uriné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Purpldwarf

Purpldwarf


Masculin 258
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29

Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ?   Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? I_icon_minitimeLun 4 Nov - 21:37

Oh je vois... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? Empty
MessageSujet: Re: Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ?   Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Anaconda, vente de son ordinateur à son frère et de ses comptes steam ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente d'ordinateur
» Pour remonter le moral à anaconda :
» Une Information Capitale sur Anaconda : Tu es prévenu !
» Leçon de couple dispensé par Anaconda, le best :
» Départ Maenzur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade 2 Vétérans :: QG OPERATIONNEL :: Stockage central des Archives-
Sauter vers: