Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel Escouade2veterans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concours de Peinture du Warfo

Aller en bas 
AuteurMessage
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

Concours de Peinture du Warfo Empty
MessageSujet: Concours de Peinture du Warfo   Concours de Peinture du Warfo I_icon_minitimeSam 9 Nov - 23:15

Bonsoir ... mon petit Vietnem.. Smile

Je voulais savoir si tu allais y participer ? On pourrait peut-être l'intégrer au CDA dont tu m'as parlé.. En tout cas j'ai décidé de le faire, et ce sera avec mon Land Raider Achilles que j'ai pris chez FW. Je devrais le recevoir fin de semaine..
Tiens moi au jus..
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Invité
Invité




Concours de Peinture du Warfo Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture du Warfo   Concours de Peinture du Warfo I_icon_minitimeLun 11 Nov - 11:17

Yop !

Je n'ai pas trouvé le topic dont tu parles (ou peut être ais-je mal cherché ... Embarassed ), peux tu me mettre le lien stp ?

Un concours peinture ? Why not. Je suis un peu rouillé mais si le thème n'est pas trop ambitieux, je pourrais poster un truc (j'ai en idée mon seigneur de Khorne sur Juggernaut ...).
Revenir en haut Aller en bas
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

Concours de Peinture du Warfo Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture du Warfo   Concours de Peinture du Warfo I_icon_minitimeMar 12 Nov - 0:32

Lien vers le concours

Ce week-end j'ai guère avancé.. Vent de merde ce lundi, impossible de sous-coucher correctement. Ce fut du full ébarbage.. Et puis j'ai monté des figs dont je voulais m'occuper depuis un moment, notamment deux poupées de chez Avatars of War (photos à la suite). Mais bon j'avance quand même, doucement. Je vais essayé de m'y mettre un peu le soir aussi, sinon l'année prochaine j'y suis encore...

Concours de Peinture du Warfo Aow08_1

Concours de Peinture du Warfo Aow38_blister
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Invité
Invité




Concours de Peinture du Warfo Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture du Warfo   Concours de Peinture du Warfo I_icon_minitimeMar 12 Nov - 20:38

Arfff je viens de voir le topic sur le Warfo : thème véhicule avec conversion fortement recommandée ... bon en même temps les photos des premières participations ne semblent pas lourdement converties ...

Ton Land Raider sera du plus bel effet j'en suis sûr Wink. Je participerai peut être avec un simple rhino ... sur lequel je m'appliquerai !

Sinon ne te disperses pas !! Twisted Evil  Ces figs sont magnifiques, gardes les pour faire un break entre 2 escouades de 10 SM.
Revenir en haut Aller en bas
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

Concours de Peinture du Warfo Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture du Warfo   Concours de Peinture du Warfo I_icon_minitimeMer 13 Nov - 13:17

Putain ouais faut que j'avance, mais c'est que mon temps de peinture est mince. J'arrive pas à peindre le soir, fatigue, famille, c'est compliqué. La plupart du temps je m'écrase comme une merde sur le canapé pour faire un Dota.. Et puis quand je rentre il fait nuit, sous-couche impossible, enfin bref, il ne reste que le week-end.. Tout ça changera l'année prochaine avec mon déménagement je l'espère. En tout cas si je peux je me fais un établi dédié, mon rêve absolu.

Bon enfin, je me pose une deadline au 31 décembre pour la première escouade. Ça me parait correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Concours de Peinture du Warfo Empty
MessageSujet: Re: Concours de Peinture du Warfo   Concours de Peinture du Warfo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Peinture du Warfo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade 2 Vétérans :: QG OPERATIONNEL :: Stockage central des Archives-
Sauter vers: