Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel Escouade2veterans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire Avatar le 12 Janvier 2014 - 35 Ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Anniversaire Avatar le 12 Janvier 2014 - 35 Ans Empty
MessageSujet: Anniversaire Avatar le 12 Janvier 2014 - 35 Ans   Anniversaire Avatar le 12 Janvier 2014 - 35 Ans I_icon_minitimeLun 23 Déc - 22:53

Bonjour pour mon anniversaire le 12 Janvier 2014, pour mes 35 ans, je souhaiterais votre compagnie avec femmes / épouses et enfants, le dimanche 12 janvier pour un repas à la digue ( un restaurant à quelques encablures du mon domicile à Saint-Chamas 13250 ) :

Site web du restaurant : http://www.restaurantladigue.com/

Il est relativement peu onéreux, moins de 20 € par tête et encore moins pour un menu enfant de l'ordre de 10 €, pas de cadeau souhaité évidemment, je serais vexé, votre seule présence et votre participation à venir manger au restaurant ce jour m'honorera.

Le planning sera le suivant : Rdv à mon domicile pour l'apéritif entre 11h00 / 11h30 puis départ pour le restaurant à 12h30 / 13h00, après le repas au restaurant un digestif / café sera de nouveau servi à la maison.

Pour les participants du projet initial prévu réservé aux hommes est reporté en Mars 2014.

Afin de réserver le plus rapidement possible merci de me donner une réponse avant le 6 Janvier 2014 sur votre présence à cet événement en m'indiquant le nombre de participant exact vous concernant et pour ceux qui n'ont pas mon adresse je leur communiquerais.

Merci à vous.

Les personnes attendues et autorisées avec leurs familles est le suivant : Amis et Team Escouade2veterans :

- Jean Jacques O.
- Sébastien M.
- Guillaume M.
- Laurent ( Huskar Middle )
- Laurent B.
- Lionel D.
- Loïc L.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

Anniversaire Avatar le 12 Janvier 2014 - 35 Ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Avatar le 12 Janvier 2014 - 35 Ans   Anniversaire Avatar le 12 Janvier 2014 - 35 Ans I_icon_minitimeMer 25 Déc - 17:34

C'est qui Laurent B et Lionel D ?
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Anniversaire Avatar le 12 Janvier 2014 - 35 Ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Avatar le 12 Janvier 2014 - 35 Ans   Anniversaire Avatar le 12 Janvier 2014 - 35 Ans I_icon_minitimeMer 25 Déc - 20:55

Snake que tu connais de starcraft 2 et un autre que tu ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Purpldwarf

Purpldwarf


Masculin 258
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29

Anniversaire Avatar le 12 Janvier 2014 - 35 Ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Avatar le 12 Janvier 2014 - 35 Ans   Anniversaire Avatar le 12 Janvier 2014 - 35 Ans I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 10:45

Et loïc L.?
Bon ok je me casse ====> EXIT
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Anniversaire Avatar le 12 Janvier 2014 - 35 Ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Avatar le 12 Janvier 2014 - 35 Ans   Anniversaire Avatar le 12 Janvier 2014 - 35 Ans I_icon_minitimeLun 6 Jan - 21:56

Bonjour, Bonsoir voici le détail de l’organisation finale concernant mes 35 ans pour le dimanche 12 Janvier : IL ME FAUDRA IMPERATIVEMENT REPONSE DU MENU AVANT CE MERCREDI C’EST TRES IMPORTANT :
 
Tout d’abord, mon adresse pour ceux qui ne l’auraient pas : 11 rue du 4 septembre 13250 Saint-Chamas, Rdv comme convenu à partir de 11h30 à mon domicile pour l’apéritif et amuse-gueule, puis départ pour le restaurant à 12h45 / 13h00 maximum, après le repas au restaurant un digestif / café sera de nouveau servi à la maison pour ceux qui le souhaitent ou faire une ballade.
 
Pour le restaurant il ne s’agira pas celui annoncé, en effet, ils sont malheureusement en travaux, j’ai donc prévu un restaurant de remplacement guère plus loin, à Miramas le vieux à 5 mn en voiture de la maison ici : https://plus.google.com/101496599701002922127/about?gl=fr&hl=fr : Appelé La Terrasse du Château : 0490599240
 
Je m’y suis rendu ce jour pour tester et négocier le tarif, c’est excellent, parking facile, beau cadre, jolie vue, idéal en somme d’autant que j’ai collé aux prix que je vous avais annoncé.
 
Pour vous faciliter la tâche au maximum et éviter à l’addition des opérations compliqués, j’ai négocié un tarif par tête simple pour tout le monde tout compris adultes et enfants au meilleur et moins cher, le dessert vous étant offert par mes bons soins, la seule condition de l’hôtelier et de lui dire à l’avance ce que nous choisissons pour éviter la « casse » ( perte de produit ) lui permettant de proposer un tarif aussi bas, merci donc de choisir et IL ME FAUDRA IMPERATIVEMENT REPONSE DU MENU AVANT CE MERCREDI C’EST TRES IMPORTANT.
 
Nous serons donc : 21 personnes : 15 adultes + 6 enfants + 1 bébé non compté
 
- Jean Jacques O. : 2 adultes + 1 enfant + 1 bébé
- Sébastien M. : 2 adultes + 2 enfants
- Guillaume M. : 2 adultes + 1 enfant
- Laurent ( Huskar Middle ) : 2 adultes
- Laurent B. : 1 adulte
- Lionel D. : 2 adultes
- Loïc L. : 2 adultes + 1 enfant
- Nous : 2 adultes + 1 enfant
 
TARIF ET CHOIX :
 
Enfants : prix à 8 € par enfant avec plat / boisson / dessert à part :
 
Choix :
 
steak ou nuggets
et
frites ou pâtes
boisson sur place
dessert du jour
 
Adultes : 18 € par adulte : tout compris : apéritif / entrée / plat / café / vin de table :
 
Choix entrée :
 
salade de chèvre chaud
ou
assiette de  charcuterie
 
Choix plat principal :
 
Gigot avec gratin dauphinois et haricot vert
Ou
Encornet farci avec riz en sauce
 
Le dessert vous est offert par moi : 2 gros gâteaux pour 20 personnes 1 aux fruits et un autre au chocolat.
 
Merci de votre réponse rapide et diligente pour les menus et à dimanche pour ceux que je ne verrais pas avant.
 
Lionel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Contenu sponsorisé





Anniversaire Avatar le 12 Janvier 2014 - 35 Ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Avatar le 12 Janvier 2014 - 35 Ans   Anniversaire Avatar le 12 Janvier 2014 - 35 Ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Avatar le 12 Janvier 2014 - 35 Ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00071085-guild-wars-2-le-pack-de-fonctionnalites-d-avril-2014.htm
» Anniversaire
» Joyeux anniversaire!
» C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère....
» [Avatar] Les Hundeds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade 2 Vétérans :: QG OPERATIONNEL :: Stockage central des Archives-
Sauter vers: