Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel Escouade2veterans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Social] Féminisation de du Clan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

[Social] Féminisation de du Clan Empty
MessageSujet: [Social] Féminisation de du Clan   [Social] Féminisation de du Clan I_icon_minitimeVen 28 Mar - 9:00

Bonjour à tous,

J'ai un peu relancé le recrutement via Steam, et j'ai ciblé quelques profils féminins, ceci volontairement. Si notre groupe est amené à grandir, je pense que l'apport de quelques gameuses serait Sympa. Elle sont souvent aussi fortes (voir plus fortes) que nous sur de nombreux jeux, et en 2014, un peu de parité ne fait pas de mal.

Antek à rejoins ma liste d'amis et notre groupe Steam, je vous demande de lui faire un bon accueil. Dans le cas ou elle (et d'autres) rejoindrais notre mumble, je vous demande aussi de rester classe et poli. Je cible en priorité des gameuses françaises évidemment.

Je vous rappelle que notre humour décapants peut paraître un peu violent pour les nouveaux arrivants, donc laissons leur quand même  quelques sessions de jeu pour les "acclimater".
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

[Social] Féminisation de du Clan Empty
MessageSujet: Re: [Social] Féminisation de du Clan   [Social] Féminisation de du Clan I_icon_minitimeVen 28 Mar - 9:13

Tu préviendras que je suis le plus dangereux du groupe et que dérape très vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

[Social] Féminisation de du Clan Empty
MessageSujet: Re: [Social] Féminisation de du Clan   [Social] Féminisation de du Clan I_icon_minitimeVen 28 Mar - 9:36

Non, car en tant que co-fondateur, tu es justement un pilier sur lequel le groupe peut s'appuyer pour "gérer ce genre de problématique".

Ou peut-être que je me trompe ? non ? Bon, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Social] Féminisation de du Clan Empty
MessageSujet: Re: [Social] Féminisation de du Clan   [Social] Féminisation de du Clan I_icon_minitimeVen 28 Mar - 9:48

Bien reçu!
Revenir en haut Aller en bas
Purpldwarf

Purpldwarf


Masculin 258
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29

[Social] Féminisation de du Clan Empty
MessageSujet: Re: [Social] Féminisation de du Clan   [Social] Féminisation de du Clan I_icon_minitimeSam 29 Mar - 20:45

On a déjà Black, c'est pas suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Purpldwarf

Purpldwarf


Masculin 258
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29

[Social] Féminisation de du Clan Empty
MessageSujet: Re: [Social] Féminisation de du Clan   [Social] Féminisation de du Clan I_icon_minitimeSam 29 Mar - 21:04

Je n'avais pas vu ta vidéo Gaarliek qui est d'un goût des plus douteux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Social] Féminisation de du Clan Empty
MessageSujet: Re: [Social] Féminisation de du Clan   [Social] Féminisation de du Clan I_icon_minitimeDim 30 Mar - 13:36

Je sais ^^'...... Je suis d'ailleurs bien étonné que tu sois le seul à l'avoir souligné....
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

[Social] Féminisation de du Clan Empty
MessageSujet: Re: [Social] Féminisation de du Clan   [Social] Féminisation de du Clan I_icon_minitimeDim 30 Mar - 19:03

Tu veux dire du genre on serait choqué ? ça fait un moment qu'on a dépassé ce stade et à vrai dire je m'attendais à la voir noyé sous des tonnes de spermes, donc on est loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

[Social] Féminisation de du Clan Empty
MessageSujet: Re: [Social] Féminisation de du Clan   [Social] Féminisation de du Clan I_icon_minitimeLun 31 Mar - 8:30

J'hésite entre vous cracher au visage et vous pisser à la raie, ou vous pisser au visage et vous cracher à la raie !^^

Vu votre propension à faire dans le singement basique vis à vis de la gente féminine, je pense définitivement que l'apport de sexe faible au sein du groupe serait de toute évidence mal approprié. Evil or Very Mad 

Entre les petits normands excité comme des (pré)puces, les pervers marseillais et Avatar alias "tonton Scato", je crois que toute tentative serait vouée à l'échec !

Je propose que nous restions donc définitivement entre couilles, ce sera mieux pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Social] Féminisation de du Clan Empty
MessageSujet: Re: [Social] Féminisation de du Clan   [Social] Féminisation de du Clan I_icon_minitimeLun 31 Mar - 12:16

Avatar a écrit:
Tu veux dire du genre on serait choqué ? ça fait un moment qu'on a dépassé ce stade et à vrai dire je m'attendais à la voir noyé sous des tonnes de spermes, donc on est loin du compte.

Effectivement l'idée était de faire sourire ... pas de faire peur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

[Social] Féminisation de du Clan Empty
MessageSujet: Re: [Social] Féminisation de du Clan   [Social] Féminisation de du Clan I_icon_minitimeLun 31 Mar - 13:23

Oui, bien entendu, mais ce qui est marrant pour "nous" est souvent très trèèèèès effrayant pour le commun des mortels !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Social] Féminisation de du Clan Empty
MessageSujet: Re: [Social] Féminisation de du Clan   [Social] Féminisation de du Clan I_icon_minitimeLun 31 Mar - 13:56

Bouh que c est puéril....
Bon il ne te reste plus qu'à retirer toutes tes "nouvelles" amies steam et revenir entre couilles avec nous... qui a parlé de biscotte?!!!
Revenir en haut Aller en bas
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

[Social] Féminisation de du Clan Empty
MessageSujet: Re: [Social] Féminisation de du Clan   [Social] Féminisation de du Clan I_icon_minitimeLun 31 Mar - 15:36

Biscotte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

[Social] Féminisation de du Clan Empty
MessageSujet: Re: [Social] Féminisation de du Clan   [Social] Féminisation de du Clan I_icon_minitimeMar 1 Avr - 9:01

Bon malgré mes recherches je n'ai pas pu trouver la signification de ton expression. Peu importe. Il ne s'agit de puérilité, je le tourne un peu à la dérision parce que je préfère en rire.

Mais l'idée c'est que lorsque je propose quelque-chose, soit les gens sont motivés, soit il ne le sont pas. Si je ne sent pas une adhésion collective, ben j'arrête le truc.

En même temps depuis que tu me connais, tu le sais en fait, c'est juste pour le plaisir de me taquiner... Et le pire c'est que ça marche^^ Bon l'âge avançant, moins qu'avant quand même..
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Social] Féminisation de du Clan Empty
MessageSujet: Re: [Social] Féminisation de du Clan   [Social] Féminisation de du Clan I_icon_minitimeMar 1 Avr - 9:30

Le jeu de la biscotte pour faire simple ...

http://jeu-de-la-biscotte.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Social] Féminisation de du Clan Empty
MessageSujet: Re: [Social] Féminisation de du Clan   [Social] Féminisation de du Clan I_icon_minitimeMar 1 Avr - 9:30

Bon sur ce ... je demanderai de clore ce sujet qui devient n'importe quoi et d'integrer des filles au groupe........ on en a besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

[Social] Féminisation de du Clan Empty
MessageSujet: Re: [Social] Féminisation de du Clan   [Social] Féminisation de du Clan I_icon_minitimeMar 1 Avr - 13:12

J'en ai gardé 2 (Antek et kokkie), tu les as aussi en amis il me semble. Je vous invite tous à le faire DANS LA MESURE OU VOUS AVEZ L'AVATAR ET LE TAG DE LA TEAM sinon elle risque de refuser votre invitation. Elles ont rejoint le groupe sur steam. Il faut les informer sur le fofo et sur le mumble et les mettre à l'aise.
Elles seront notre "test Alpha" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Purpldwarf

Purpldwarf


Masculin 258
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29

[Social] Féminisation de du Clan Empty
MessageSujet: Re: [Social] Féminisation de du Clan   [Social] Féminisation de du Clan I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:28

Je demande une vidéo du jeu de la biscotte et un tutoriel en 3 parties, avec la matériel requis, les règles du jeu et une démonstration du déroulement d'une partie avec les règles simples et les règles modifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Social] Féminisation de du Clan Empty
MessageSujet: Re: [Social] Féminisation de du Clan   [Social] Féminisation de du Clan I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:29

Tu peux crever... ah on me dit qu'il s'agit là d'une spécialité normande... ( on vous autorise à utiliser des krisprolls)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Social] Féminisation de du Clan Empty
MessageSujet: Re: [Social] Féminisation de du Clan   [Social] Féminisation de du Clan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Social] Féminisation de du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Important] Nouveaux Avatar du Clan
» [Coach Santi] Clan NoirAcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade 2 Vétérans :: QG OPERATIONNEL :: QG de Campagne-
Sauter vers: