Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel Escouade2veterans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Campagne de Recrutement et financement du Serveur Mumble

Aller en bas 
3 participants

Doit-on lancer une Campagne de recrutement
Oui, excellente idée !
Campagne de Recrutement et financement du Serveur Mumble I_vote_lcap60%Campagne de Recrutement et financement du Serveur Mumble I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Pourquoi pas, mais de manière modérée
Campagne de Recrutement et financement du Serveur Mumble I_vote_lcap20%Campagne de Recrutement et financement du Serveur Mumble I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Non, nous sommes suffisamment nombreux
Campagne de Recrutement et financement du Serveur Mumble I_vote_lcap20%Campagne de Recrutement et financement du Serveur Mumble I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Je n'ai pas d'avis sur ce sujet
Campagne de Recrutement et financement du Serveur Mumble I_vote_lcap0%Campagne de Recrutement et financement du Serveur Mumble I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

Campagne de Recrutement et financement du Serveur Mumble Empty
MessageSujet: Campagne de Recrutement et financement du Serveur Mumble   Campagne de Recrutement et financement du Serveur Mumble I_icon_minitimeMer 2 Avr - 8:24

Bonjour Messieurs,

Je reviens vers vous pour 2 raisons :

1/ Doit-on lancer une nouvelle campagne de recrutement ?

Nous ne l'avons plus fais depuis 1 ou 2 ans, et avec la sortie de jeux tels que TESO, il serait peut-être temps de faire un effort "collectif" en ce sens. On peut aussi rester entre nous, mais l'apport sporadique de joueurs tels que Bouly ou Jocepk nous a montré que le recrutement pouvait nous apporter beaucoup. Pour ma part je suis pour, et je vais lancer un sondage pour avoir votre avis.

2/ Le mumble de la team

Si nous prenons de l'ampleur, il faudra passer sur un serveur mumble plus costaud, et cela a un coût annuel. Jusqu'à présent, c'était tout pour la pomme d'Avatar. Je lance l'idée d'une participation collective à l'effort financier. Si nous nous y mettons tous, cela devrait représenter quelques euros à l'année je pense, et il me semble qu'il n'est pas normal qu'Avatar continue de payer pour tout le monde. Après si un joueur ne peux se le permettre, on pourra toujours faire une exception, ce n'est pas la question, mais je crois que le soutenir serait quand même bienvenue.

Il y a aussi le nom de domaine, mais là je n'ai aucune idée de ce que cela peut représenter. A voir donc..

Merci de vos retours à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Purpldwarf

Purpldwarf


Masculin 258
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29

Campagne de Recrutement et financement du Serveur Mumble Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Recrutement et financement du Serveur Mumble   Campagne de Recrutement et financement du Serveur Mumble I_icon_minitimeMer 2 Avr - 11:14

Pour le serveur mumble, ça revient à moins de 10€ pour 20slots/an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Recrutement et financement du Serveur Mumble Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Recrutement et financement du Serveur Mumble   Campagne de Recrutement et financement du Serveur Mumble I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:27

Un oui donc pour moi sur les deux points évoqués.
En ce qui concerne le mumble, je ne pense pas qu il soit necessaire de diviser au nombre de membres mais juste que nous soyons plus nombreux à partager les frais.
Je me propose bien évidemment de prendre en charge une partie des frais avec les autres volontaires.
Apres à Avatar d'expliquer comment faire et combien...
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Campagne de Recrutement et financement du Serveur Mumble Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Recrutement et financement du Serveur Mumble   Campagne de Recrutement et financement du Serveur Mumble I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:25

disons que c'est chiant leurs systèmes car la seule possibilité d'augmentation c'est slot illimité sinon il faut que j'en recréé un, c'est un peu mal foutu, le prix c'est 34 € illimité sur 12 mois soit 2,90 € / mois mais j'enverrais un mail au SAV pour savoir comment bouger ça sans passer à l'illimité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Invité
Invité




Campagne de Recrutement et financement du Serveur Mumble Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Recrutement et financement du Serveur Mumble   Campagne de Recrutement et financement du Serveur Mumble I_icon_minitimeMer 23 Avr - 18:13

On en est ou de ce financement Mr.Avatar?
Comment on procède?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de Recrutement et financement du Serveur Mumble Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Recrutement et financement du Serveur Mumble   Campagne de Recrutement et financement du Serveur Mumble I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de Recrutement et financement du Serveur Mumble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Campagne de recrutement est à présent ouverte :
» Lancement de la Campagne de Recrutement : Nom de code « Barracuda »
» on vous attend tous les soirs sur mumble.
» Projet d'achat de serveur CS:Go
» Recrutement BF4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade 2 Vétérans :: QG OPERATIONNEL :: QG de Campagne-
Sauter vers: