Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel Escouade2veterans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journée 05 - The Hundeds Vs Skylander's

Aller en bas 
AuteurMessage
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Journée 05 - The Hundeds Vs Skylander's Empty
MessageSujet: Journée 05 - The Hundeds Vs Skylander's   Journée 05 - The Hundeds Vs Skylander's I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:55

Une infâme et infecte boucherie, qui s'est soldé par un 1 à 1 par un coup de bol de dernière seconde de l'équipe adverse mais le carnage fait par mes morts vivants reste rêveur.

j'aurais DU gagner vu le carnage !

The Hundeds 1 - Skylander's 1

Vos premières impressions Avatar, Coach des Hundeds : "je suis pleinement satisfait de mon équipe. elle s'est battu avec courage et tenacité. elle m'a fait honneur et à fait le carnage souhaité en ne laissant quasiment aucune chance à l'adversaire de s'en sortir idemne le résultat est édifiant"

Journée 05 - The Hundeds Vs Skylander's 26739701
Journée 05 - The Hundeds Vs Skylander's 99908071
Journée 05 - The Hundeds Vs Skylander's 67339488
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Invité
Invité




Journée 05 - The Hundeds Vs Skylander's Empty
MessageSujet: Re: Journée 05 - The Hundeds Vs Skylander's   Journée 05 - The Hundeds Vs Skylander's I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:35

Un match difficile mais sauvé in extremis (en ce qui concerne le score) dans les derniers rounds.
Nous noterons tout de même quelques coups du sort tels que l'invasion du public massacrant 5 des 6 derniers nordiques présents sur le terrain, etc... ainsi qu'un coach adverse jouasse.

Tellement jouasse et confiant que les trois derniers joueurs ont enfin pu percer la défense et égaliser.

Le retour s'annonce compliqué et garni de mercenaires pour les Skylander's.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Journée 05 - The Hundeds Vs Skylander's Empty
MessageSujet: Re: Journée 05 - The Hundeds Vs Skylander's   Journée 05 - The Hundeds Vs Skylander's I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:33

je reconnais le côté "je me sens plus péter et je me permets des actions démentes" qui t"as permis d'égaliser vieux fumier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Contenu sponsorisé





Journée 05 - The Hundeds Vs Skylander's Empty
MessageSujet: Re: Journée 05 - The Hundeds Vs Skylander's   Journée 05 - The Hundeds Vs Skylander's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 05 - The Hundeds Vs Skylander's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade 2 Vétérans :: QG OPERATIONNEL :: Stockage central des Archives :: Feurst Cizône - 2d Trimestre 2012-
Sauter vers: