Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel Escouade2veterans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journée 06 - Born to Kass Vs Rase-Mottes (retour)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée 06 - Born to Kass Vs Rase-Mottes (retour) Empty
MessageSujet: Journée 06 - Born to Kass Vs Rase-Mottes (retour)   Journée 06 - Born to Kass Vs Rase-Mottes (retour) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:03

Born to Kass 3 - Rase-Mottes 0

Dernière journée de cette saison...enfin...

Les Orques signent une nouvelle victoire sans de réelle surprise face aux nains du célèbre et malchanceux coach Avatar et conservent par la même occasion la première place au classement du Master Blood Championship!

Les nains avaient un compte à régler avec les joueurs adverses et n'étaient pas loin d'infliger de lourds dégats.
Fort heureusement, le pire fut évité et les Born to Kasss seront au complet pour recevoir leur prix.

Je vois le coach orque approcher, nous allons essayer de récupérer ses impressions à chaud...

Félicitations aux champions! Pouvez vous nous donner votre avis du match Gaarliek?

Gaarliek, coach des Born to Kass' : "Ce fut un beau match avec des buts et des claques. Mes gars sont champions et c'est mérité je pense!"

Oui, nous avons pu constater aussi une ambiance plus que rancunière entre le coach adverse et vous, pouvez vous nous en dire un mot?

"On leur a fait mal à l'aller, ce qui s'est ressenti pour tous les matchs qui ont suivi! Je peux vous assurer qu'il n'y a aucun probleme entre Avatar et moi. Je respecte le coach adverse malgré les mots que nous avons pu avoir par le passé ou pendant le match...c'est d'ailleurs pour ça, s'il m'écoute...eh pss.. Avatar... si tu m'entends, je t'ai gardé ma plus belle merde pour te la coller dans ta fac..."

(intervention du journaliste)

Oui merci beaucoup! Vous l'aurez compris l'esprit sportif et la beauté du jeu ont de longs jours devant eux!

(rires gras du coach Gaarliek)

A vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Journée 06 - Born to Kass Vs Rase-Mottes (retour) Empty
MessageSujet: Re: Journée 06 - Born to Kass Vs Rase-Mottes (retour)   Journée 06 - Born to Kass Vs Rase-Mottes (retour) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:41

je dépose une plainte officielle contre ce match. je ne reconnais pas le score ni le match, d'ailleurs ce n'était pas moi qui joue, mais ma petite fille, julia de 22 mois.

je conteste donc toute victoire, tout match et accuse le camp adverse d'avoir manipuler un enfant sans défense pour faire croire à une victoire fantasque. je pense même qu'il a utilisé un programme de cheat. je réclame le renvoi du fumier de coach Gaarliek.

ma fille tient à te laisser un message sur ta pitoyable attitude



Journée 06 - Born to Kass Vs Rase-Mottes (retour) Bebe-caca-partout%255B1%255D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Invité
Invité




Journée 06 - Born to Kass Vs Rase-Mottes (retour) Empty
MessageSujet: Re: Journée 06 - Born to Kass Vs Rase-Mottes (retour)   Journée 06 - Born to Kass Vs Rase-Mottes (retour) I_icon_minitimeVen 8 Juin - 9:30

Mouahahahahahaha

Ce n'est pas le bon score? J'ai fait le résumé de tête au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 06 - Born to Kass Vs Rase-Mottes (retour) Empty
MessageSujet: Re: Journée 06 - Born to Kass Vs Rase-Mottes (retour)   Journée 06 - Born to Kass Vs Rase-Mottes (retour) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 06 - Born to Kass Vs Rase-Mottes (retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée 03 - Rase-Mottes VS Born to Kass
» Journée 02 - Rase-Mottes VS Nurgle'Lords (Retour)
» Journée 02 - Devil's Crew Vs Born to Kass (retour)
» Journée 05 - Nurgle'Lords Vs Born To Kass (retour)
» Journée 01 - Rase-Mottes VS Nurgle'Lords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade 2 Vétérans :: QG OPERATIONNEL :: Stockage central des Archives :: Feurst Cizône - 2d Trimestre 2012-
Sauter vers: