Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel Escouade2veterans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles

Aller en bas 
+2
Avatar
An@conda
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

[Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles   [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 14:38

Bonjour mes amis, proposition de sortie fin novembre / début décembre 2013 :
à choisir nous avons :

22/11
29/11
06/12

en prévision, nous effectuerons soit une sortie chez l'un d'entre nous si quelqu'un se propose, soit une sortie resto pas cher habituel, voire même un pub type "le bureau" pour un repas discount.

Je prévois d'amener le gérant de la fistiniaire pour les personnes hostiles ou les gogo danseuses au choix.

à vous de me dire :

Personnel suggéré pour la sortie : 5 Individus HAUTEMENT QUALIFIE POUR CE TYPE DE SOIREE :

Avatar / Lionel
Phoenix / Guillaume
Gaarliek / Sébastien
Bouly / Laurent
Yamsurd / monculsurlacommode

J'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

[Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles   [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 14:42

Sinon j'ai prévu une chasse nu dans la forêt de brocéliande pour ceux que ça intéresse :

[Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 08a6297706c105e1e8d19b08acc65d9d524480b49dffa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Invité
Invité




[Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles   [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 15:08

Comme dit précedemment, ma maison vous est ouverte le 22/11 et le 06/12, sinon entierement dispo pour un bureau.

Le 29/11 est à proscrire pour moi car enfants à domicile.

Ps: je passe montour pour la fistinière... maintenant la forêt celtique ....je dis pas non... si tu cours devant et qu'on me donne un arc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

[Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles   [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 15:48

moi le 22/11 au bureau voire même au memphis m'irait bien, j'attends l'avis des autres protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Phoenix

Phoenix


Masculin 83
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 44
Localisation : Chateauneuf les martigues
Emploi/loisirs : agent administratif/handballeur
Humeur : pfffff

[Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles   [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 16:35

La réponse est oui bien evidemment. Mais si Avatar veux courir nu dans la forêt je dis pourquoi pas... Un plus dans une soirée est toujours le bienvenu. Pour la date je m'en bas les cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

[Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles   [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 18:50

Il me manque les réponses de bouly et yamsurd et on arrête la date et le planning de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Bouly

Bouly


Masculin 11
Date d'inscription : 02/03/2013

[Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles   [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 21:35

Salut les coupains! 

Alors pour moi ca va être simple :

Je pars dimanche en Martinique (pour le taff bien sûr) pour 3 semaine, je reviens donc le dimanche 24/11, donc le 22/11 : Pas possible.

Et je pars le 2/12 pour 2 semaine à Rouen donc le 6/12 : Pas possible

Donc impossible pour moi pour toutes les dates. Je prendrai la prochaine sortie, façon le thème de la soirée : fistiniaire. Ça me disait pas plus que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles   [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 20:42

Avatar a écrit:
moi le 22/11 au bureau voire même au memphis m'irait bien, j'attends l'avis des autres protagonistes.
Avatar, tu ne parlerai pas plutôt du Memfist .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

[Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles   [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:47

Alors concernant la sortie, nous attendons toujours la réponse de yamsurd mais pour un autre membre qui n'était pas prévu puisqu'il ne devait normalement plus faire de sortie et ayant eu un entretien téléphonique récent avec Mr Anaconda, la possibilité qu'il puisse se joindre à nous reste présente d'une manière hypothétique... On attend d'en savoir plus.


Dernière édition par Avatar le Jeu 31 Oct - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

[Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles   [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:50

Sinon pour le memfist avec Gaarliek je t'amènerais un ami à moi qui va s'occuper de ton cas :

http://www.2tout2rien.fr/denis-cyplenkov-vrai-hulk-plus-grosses-mains-du-monde/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Invité
Invité




[Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles   [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:25

Yamsurd serait partant.
Je le tiens au courant et il viendra certainement avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

[Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles   [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:02

Le sort en est jeté Yamsurd seront présents :

voici donc le planning : le vendredi 22/11, Rendez-vous au pub "le bureau" à 19h30 devant le cinéma le palace à martigues, ce sera le plus simple et le plus agréable pour tous les intervenants.

au menu : une bouffe simple et collégiale au pub "le bureau" après ce sera au choix, selon la programmation nous avons la possibilité de faire un cinéma et si personne n'est pour ou si il passe de la merde, nous aurons le bowling / billard juste en face.

Personnel retenu :

Avatar / Lionel
Phoenix / Guillaume
Gaarliek / Sébastien
Yamsurd / monculsurlacommode
Anaconda / jean-jacques ( sous réserve qu'il en parle un jour à sa compagne et qu'il obtienne une réponse positive )

donc 4 sûrs, peut-être 5.

Merci messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Invité
Invité




[Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles   [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 8:56

Reçu!
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

[Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles   [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:20

Anaconda est confirmé pour le repas uniquement il ne restera pas pour l'éventuel cinéma / bowling / billard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Invité
Invité




[Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles   [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:01

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles   [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:19

Je mets un véto pour le ciné étant donné que dans un mois on se fait Le Hobbit... autant faire autre chose non? Je serai partant pour un billard, voire un bowling. ET SURTOUT ,éventuellement, prendre ma revanche sur la machine à baffes....
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

[Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles   [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 I_icon_minitimeDim 8 Déc - 22:12

Projet : LA DESOLATION DE SMAUG : Cinéma le palace à martigues : Vendredi 20 décembre : heure non encore définie :

Le projet est le suivant ressembler le maximum d'individu pour un repas au restaurant le "bureau" et aller au cinéma juste en face voir la "désolation de smaug" la suite du "hobbit, un voyage inattendu".

Présents :

Avatar
Gaarlieek
Phoenix
Bouly ( en attente de confirmation )
Yamsurd ( en attente de confirmation )
Anaconda ( fort peu probable avec la naissance de son héritier le 08/12/13 le moment où j'écris ces lignes )

Et tout autre aventurier prêt à participer à cette quête héroïque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Invité
Invité




[Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles   [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 9:13

Moi! Moi! Monsieur!!! Moi moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

[Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles   [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Déc - 21:36

J'attends les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

[Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles   [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Déc - 13:39

Une de plus où je serais absent....
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

[Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles   [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 20:34

Bouly sera de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

[Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles   [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 21:18

Bonjour, nous devons fixer l'heure pour la désolation de smaug, il y a 2 choix :

20h30 en 3D
ou
21h30 sans 3D, n'étant pas particulièrement fan de 3D, j'aurais plutôt vu 21h30 mais je vous laisse choisir, sachant que le 1er nous l'avions vu en 3D, c'est donc supportable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Invité
Invité




[Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles   [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 9:30

si vous voulez manger avant, 21h30 s impose....
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

[Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles   [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Déc - 20:44

Validation définitive : Vendredi soir à 19h30 au bureau à martigues suivi de la scéance non 3D à 21h30 au palace, à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Invité
Invité




[Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles   [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Déc - 9:15

check
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles   [Proposition de Sortie] Soirée entre couilles - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition de Sortie] Soirée entre couilles
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet de Sortie] Juin 2014
» Enfin quelqu'un qui a des couilles ( en avait... )
» Proposition de création d'un topic Killing Floor
» Sortie du 06/09/13 Team Escouade2veterans.
» La sortie de la spirale de la nullité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade 2 Vétérans :: QG OPERATIONNEL :: QG de Campagne-
Sauter vers: