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 ESO c'est parti...

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MessageSujet: ESO c'est parti...   ESO c'est parti... I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:09




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MessageSujet: Re: ESO c'est parti...   ESO c'est parti... I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:10

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MessageSujet: Re: ESO c'est parti...   ESO c'est parti... I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:20





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MessageSujet: Re: ESO c'est parti...   ESO c'est parti... I_icon_minitimeVen 31 Jan - 22:11

Putain entre ça et l'ombre du mordor, 2014 va être placé sous le signe de la vie personnelle foutue.
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MessageSujet: Re: ESO c'est parti...   ESO c'est parti... I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:55

Je sais que je vais finir par cédé, et ça me désole quelque part....
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MessageSujet: Re: ESO c'est parti...   ESO c'est parti... I_icon_minitimeSam 1 Mar - 0:07

Les premières photos de la Beta N°2 :

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MessageSujet: Re: ESO c'est parti...   ESO c'est parti... I_icon_minitimeMer 5 Mar - 8:05

J'ai récupéré un PC Gamer, et j'ai le budget pour investir dans l'impérial édition. Mais je vous le dis honnêtement, ça me fait chié d'investir si c'est un MMO de plus, au fonctionnement classique. L'univers ne suffira pas à nous retenir. Je cite pour exemple Guild Wars dont nous étions fan absolu et qui n'a pas tenu 1 mois.
Il y en a parmi vous qui ont joué à la Béta (Avatar, Joce, Gaarliek, etc), si vous pouviez faire un topo des points positif, de votre ressenti, de l'ambiance, de l'immersion, etc.. Histoire de savoir pour ceux qui n'ont pas joué, si ça vaux le coup.
Je refuse d'acheter un WOW bis saupoudré d'une licence qu'on aime. Je l'ai trop fait donc mes couilles. Par contre si vous me prouvez que TESO est différent, qu'il apporte de la nouveauté, de la fraicheur, qu'il est addictif plus d'un mois, je signe.

Merci par avance messieurs

PS : Je précise aussi que si je m'y met, mon temps de jeu étant plus réduit que par le passé, je ne jouerais probablement qu'à ça. Exit Dota et autres joyeuseries. Je précise aussi que si nous montons une guilde, j'aimerais que ce soit autour d'une charte qui empêche l'utilisation de nom de PJ tel que Jetankul, Avatarblack, avatarwhite, avataryellow, etc... Le reste je m'en branle, mais juste ça, ça fait saigner mes yeux et ça brise mon immersion. Je me propose même de faire une liste de nom pour les personnes en manque d'imagination.

Amicalement,

Santi
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MessageSujet: Re: ESO c'est parti...   ESO c'est parti... I_icon_minitimeMer 5 Mar - 14:35

Bonjour tlm,


A la demande d'Anaconda, je viens faire ici un retour sur les trois week-end de béta auxquelles j'ai participé.

Pour vous donner un ordre d'idée de ce que j'ai pu tester:


- J'ai jouer dans chacune des trois factions, daguefilante, cœurébene et aldmeri.
- J'ai monter plusieurs personnage de différente classe jusqu’au lvl 16/18, la béta étant limiter à la  zone 16 dans chacune des factions.
- J'ai tester les quêtes, les donjons: sur les trois dispo, je n'en ai fait que 2 mais plusieurs fois et avec des personnages différent.
- Bien sur le pvp, sous la forme d'un rvr et l'artisanat (surtout la fabrication d'armure).
- Et pour finir l'exploration, qui n'est pas des moindres des choses que j'ai pu tester.

Pour commencer je vous donne ma première impression lors de la prise en main de TESO:

-La création de personnage:
 Ce n'est pas la plus poussée, mais elle est très réaliste et il y a pas mal d'option pour créer un avatar personnalisé
 et se démarquer des autres joueurs. Il y aura peut être plus d'option a la release, mais elles sont déjà suffisante, je trouves.

-Le "mini tuto":

 On commence dans une zone de départ " la prison de Molag bal " ou l'on se réveille et commence la storyline.
 La on y apprend a se déplacer, puis on va choisir sa première arme (important pour la suite, je vais faire un petit paragraphe pour ça),
 s'échapper de la prison pour atterrir ensuite dans la première zone de quête.
 Alors rien d’exceptionnel la mise en scène est moyenne, on a l'impression d’être enfermer (normal on est en prison), peut importe la faction c'est la même zone de départ pour toutes les faction
 et la même storyline.
 Mais on ne s'attarde pas dans cette zone, cela dure 15/20 min et il reste intéressant car on y apprend le pourquoi du comment de l'histoire.
 (il y a un ou deux petit plus mais je ne veux pas spoiler).

-La première zone de quête:

La on passe radicalement d'un endroit sombre et fermer (un couloir), la prison, à un monde ouvert et lumineux (en fonction de l'heure, il y a une gestion du jour et de la nuit ainsi que de la météo)
avec des paysages magnifique. Les quêtes s'enchainent, sans se ressembler pour autant, chacune avec son histoire. Rien de rébarbatif, l'immersion est la, sans aucun problème.

Mon impression donc était plutôt négative lors du "tuto" puis plus mitigée dans la première zone.
Il faut dire ce qui est, les 15/20 premières minutes dans la prison, n'étaient pas folichonnes mais la suite était, elle, bien plus prometteuse.
De fil en aiguille, la progression amène plus de décore magnifiques et travaillés, des interactions avec les pnj (toutes les quêtes sont scénarisées),
des combats de plus en plus dynamique. Bref mon plaisir de jouer a TESO a été crescendo.
Voila pour ce qui est de ma première impression  lors de la prise en main.

Un petit tour d'horizon:

-Le chois du personnage:
 Trois factions, trois race par faction, chacune avec ses propres passifs et quartes chois de classes. (une fois la faction choisie vous ne pouvez en changer).
*plus détails sur les factions et leur races:http://elderscrollsonline.com/fr/game-guide/alliances/daggerfall-covenant
*plus de détails sur les races et leur passifs:http://teso.game-guide.fr/liste-des-competences/competences-raciales/
*plus de détails sur les compétences de classes:http://teso.game-guide.fr/liste-des-competences/competences-de-classes/

-Le chois des armes et armures:
 Chaque personnage peut utiliser et porter chacune des armes et armures du jeu. Vous pouvez créer un mage en armure lourde, armée d'une épée et bouclier par exemple.
 Il faut prendre en compte, tout de même, que les compétences passive des armures sont cohérente; une armure lourde à des compétences passives lié a la résistance ou à l'armure,
 donc pour un mage qui à besoin de régen  mana,elle ne lui en apportera pas. (cependant la régen mana apparait dans les passif de certaine race, ce qui permet le compromis "mage/armure lourde").
 Les armes elles apportes des compétences actives, que vous pourrez utiliser comme les sorts de votre classe.
Serte c'est un peut complexe quand on commence le jeu, mais on s'y fait très vite.
*plus de détails sur les compétences d'armes: http://teso.game-guide.fr/liste-des-competences/competences-darmes/
*plus de détails sur les compétences d'armure: http://teso.game-guide.fr/liste-des-competences/competences-darmures/



-Pour monter les compétences (passives ou actives): 
 A chaque niveau vous obtenez un point a distribuer dans la magie, la vie ou l'endurance (l'énergie).
*La magie est lié au nombre de point de mana, la puissance des sorts et la régen.
*La vie au nombre de point de vie.
*L'endurance (ou l'énergie) est lié au nombre de coup que vous pourrez porter avec vos "sort" d'arme, au nombre d'esquives que vous pourrez réaliser ou au temps de course.
 Vous obtenez également un point de compétence que vous pourrez distribuer dans l'arbre de votre race, classe, armure, arme, ect...
 Ces points peuvent aussi s’acquérir en découvrant des éclat du ciel (skyshard) que vous trouverez en explorant les zones. Certaines quêtes vous en procurent également.

-L'artisanat
 Vous retrouvez dans TESO six métiers, la cuisine, l'alchimie, l'enchantement, la forge, la couture et l'ébénisterie. , tous sont accessibles,
 mais demande des point de compétence pour être améliorer (exemple: pour fondre un lingot  de fer, il vous faudra mettre un point de compétence dans l’arbre de forge).
 L'artisanat est très important car il permet de crafter les meilleurs objets du jeux et de personnaliser son objets (exemple une armure lourde avec de la mana dessus).
*plus de détails sur l'artisanat: http://teso.game-guide.fr/liste-des-competences/competences-dartisanat/

-S'ajoute à tout ces chois de compétences des arbres lier au monde, au guilde pnj ou au jcj.
 Des petits plus, bien utile comme" la persuasion" compétence passive de la guilde des guerriers qui permet de persuader un pnj lors d'une  quête.
*plus de détails sur les compétences de monde:http://teso.game-guide.fr/liste-des-competences/competences-mondiales/
*plus de détails sur les compétences de guilde: http://teso.game-guide.fr/liste-des-competences/competences-de-guildes/
*plus de détails sur les compétences de jcj: http://teso.game-guide.fr/liste-des-competences/competences-jcj/

Il faut savoir que des points de compétence il y en a beaucoup; mais qu'il faut éviter de les dispatcher a la volé faute de quoi on perd en spécialisation.

-Retour sur les donjons:
 Un donjon se fait en groupe de 4. je l'ai ai trouver sympathique pour les premiers sans pour autant demander une certaine technique rigide (a la wow).
 Les boss ont des sort plutôt sympathique et variés. Les quêtes à  l'intérieur du  donjon sont scénariser et les pnj qui vous les ont donnés interagissent le long du donjon.

-Retour sur l'interface:
 L'interface est très minimaliste à la skyrim, il vous faut ouvrir le menu pour accéder au différent onglet, par défaut la barre des sort et le chat se cache d'eux même,
 se qui laisse un écran ou on ne voit que le personnage (en vue a la troisième personne) ou que le monde qui nous entour.
 Et j'ai trouver ça très immersif et bien différent des autres mmo. ( TESO est ouvert au addon, pour les fans de chiffres et de barre de vie, mana, ect... il en existe déjà, perso je trouve ça bien comme cela).
 Le mode de visée est exactement celui de skyrim, on sent bien qu'on est dans un elder scroll.

-Retour sur le monde:
 Des paysages magnifique, des pnj vivant et qui interagisse avec votre progression, une histoire qui tien la route, tout est tirer de la série the elder scroll, et on y est bien.

-Retour sur les combats:
 Les combats peuvent paraitre mou au début (et il le sont) mais au fil de la progression il le sont de moins en moins,
 les barres de mana et d'énergie ne sont pas infinie et il faut aussi bien utiliser ses sort que ses coup blanc ou  blocage (clic droit et gauche). Un pnj ça va, trois bonjour les dégâts.
 Les combats jcj sont bien plus dynamique et ceux tout de suite, si au lvl 10 on a l'impression de rouler sur les mobs et d'être over powa, il n'en est rien en jcj.

-Retour sur le RvR:
 Le RvR se base sur le combat des trois faction en cyrodill, il y a des fort, des ressources, des temples, a conquérir pour atteindre la base de chaque faction et dérober les "elder scroll" pour gagner la campagne.
 Gagner la campagne  donne des bonus pour la faction, le joueur le mieux classé de la faction devient empereur et l'on a accès a cyrodill.
 Il existe aussi des quetes jcj et jce à l'intérieur de la zone.
 Personnellement j'ai trouver le jcj de TESO bien plus agréable que celui de guild war 2, il fait moins fouillis, il y en autant pour les bus que pour les petit groupe de roaming et la zone est très vaste.

Pour finir; il me tarde d'y retourner...
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MessageSujet: Re: ESO c'est parti...   ESO c'est parti... I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:22

Très intéressant tout ça, merci Joce. Ca a fini de me décider. Je serais des vôtres, et vu la dépense engendrée je compte bien faire de vieux os sur le jeu.

J'ai officiellement acheté l'édition impériale digitale. Elle permet de jouer n'importe quelle race dans n'importe quelle faction, et elle permet aussi de jouer une race réservée aux heureux possesseur de la version impériale : les impériaux. Ca nous laisse un grand nombre de possibilités.

La monture à l'air sympa. Les pet, bon, ça permettra toujours de montrer qu'on a la plus grosse, même si j'aurais préféré un dragonnet à ... un crabe...

Les anneaux de Mara, ça par contre c'est du tout bon, surement un bonus de +25% d'xp, choppé dès le départ ça a son importance.

A ce sujet, vous savez si le jeu est "pré-chargeable" ?

Et techniquement, le lancement du jeu étant prévu le 5 avril, nous devrions pouvoir y jouer le 31 mars à minuit passé, non ?
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MessageSujet: Re: ESO c'est parti...   ESO c'est parti... I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:28

Salut,

qu'est ce que tu entends par "pré-chargeable"? si tu penses au téléchargement du jeu, oui. Sur ta page de compte en haut a gauche.

La sortie est prévue le 4 avril, l'early access devrai avoir lieu le 30 mars, mais pour les horaire aucune idée.
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MessageSujet: Re: ESO c'est parti...   ESO c'est parti... I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:53

Félicitations pour ta décision, étant vraiment un gros fans de l'univers, pour moi le passage est obligatoire, contrairement à un guild wars 2 où je n'ai vécu aucune immersion, dans TESO j'ai eu l'impression de faire des quêtes de skyrim... et suivant l'univers Elder Scrolls depuis daggerfall, j'ai sombré dans la folie avec morrowind et toutes les extensions ( est ce vous que l'on appelle nérévar ? ) qui a été pour moi, de TRES TRES loin, le plus passionnant de la série au delà de oblivion et skyrim qui sont pourtant magnifiques.

Je ne pouvais pas occulter TESO, la seule chose pour laquelle j'hésite encore c'est le choix de l'édition, car je veux jouer khajit, donc l'impérial je m'en tape et l'accès anticipé tombe pendant les élections ou je bosserais même le WE donc peu d'intérêt car je ne pourrais pas ou peu y être, je suis donc en train d'hésiter pour le cheval et les anneaux de mara mais je me demande si il vaut vraiment les 30 € de différence que je vais mettre... je me tâte... le prendre c'est une évidence je suis juste tatillon sur la version...
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MessageSujet: Re: ESO c'est parti...   ESO c'est parti... I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:06

Oui c'était ça, je me le pré-chargerais demain. Qui est officiellement partant finalement ?
- An@conda (Impérial)
- Jocepk (Impérial)
- Avatar (Impérial ?)
- Gaarliek (Impérial)
- Phoenix ?
- Bouly ?

Soyouz ne jouera que si le jeu passe en F2P, donc pas avant un an si le jeu ne marche pas, chez les jeunes, je ne sais pas.
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MessageSujet: Re: ESO c'est parti...   ESO c'est parti... I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:09

Pour Avatar : Penses quand même que l'édition impérial permet de joeur N'IMPORTE QUELLE RACE DANS N'IMPORTE QUELLE ALLIANCE, et ça c'est quand même important. Parce que du coup on pourras choisir nos races et intégrer LA MEME alliance.
Personnellement je ne me suis pas encore décidé sur la race que je vais jouer.
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MessageSujet: Re: ESO c'est parti...   ESO c'est parti... I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:18

Phoenix n'a pas été emballé par le jeu et ne sera pas des notres. (je m'avance peu être un peu mais je ne pense pas me tromper).

Très belle présentation Joce.
Je n'aurais pas pu faire mieux (et je voulais pas prendre le risque qu'Anaconda m'en veuille par la suite d'avoir laché Dota2 pour celui-ci, s'il en avait été déçu Wink) )

Cependant notons qu'il y a aussi des défauts (comme tous MMO).
Le seul, primordial pour moi, qui me vient à l'esprit est celui de l'immersion. Rien d'insurmontable mais vraiment gênant.
Tout ce qui a été dit est vrai MAIS, vu que c'est un MMO fréquenté aussi par les Kikoo, les rusheurs et les je-me-la-pete-pousse-toi-de-la, l'immersion en JCE peut être gâchée par la présence de nombreux joueurs durant les quêtes.

C'est pas très clair, je sais, mais cette vidéo trouvée par Pandark illustre tout à fait mes propos :

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MessageSujet: Re: ESO c'est parti...   ESO c'est parti... I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:00

Je vois ce que tu veux dire, et j'ai un peu les même exigences que toi sur l'immersion, mais les kikoolol et autre pyjama sur les jeux de ce type ont toujours été notre pain quotidien biké... En même temps le prix du jeu + l'abo en feront déjà fuir un certain nombre, et c'est tant mieux.

On pourra toujours fonder une guilde et dans la mesure ou on s'y installe de manière pérenne, recruter un peu de monde "dans notre trip".

On pourrait même se fabriquer un petit background avant la sortie, qu'en pensez-vous ? Une petite "main noire bis" ça m'excite sévère moi !^^

Mais dans tous les cas, c'est la sortie officielle qui dévoilera la communauté.
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MessageSujet: Re: ESO c'est parti...   ESO c'est parti... I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:02

alors oui effectivement l'immersion est la, a certain moment on se retrouve a 15 autour d'un pnj de quête.
Mais par défaut aucun nom ne s'affiche au dessus de ces joueurs et certaine quêtes sont instanciées, tu te retrouves seul.
Il faut se dire aussi que c'est le rush du début du jeu et que suivant la vitesse ou tu va vouloir progresser, les rusher se retrouveront loin devant et toi peut être plus tranquille a l’arrière.

Petite précision sur les éditions, donc je n'ai pas pris l'impérial (mais je pense a l'upgrade) et que se soit édition standard ou impé, si tu la commandes sur le site off, tu as la possibilité de joueur n'importe quelle race dans la faction de ton chois.
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MessageSujet: Re: ESO c'est parti...   ESO c'est parti... I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:26

Ah  d'accord. Bon ben Avatar tu peu x prendre l'édition Standard. Par contre, ne comptes pas sur moi pour marcher au pas, les chevaux pure race, ça a besoin de galoper, tu vois ce que je veux dire ? Bon en même temps, trois jours de marche à pied pour atteindre le donjon, c'est pas ça qui va te faire peur hein ? Et puis quand t’arrivera on l'aura déjà fais 12 fois le donjon, du coup on connaître bien les lieu.

C'est pas beau la vie petit péon ?
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MessageSujet: Re: ESO c'est parti...   ESO c'est parti... I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:13

Anaconda, y'a des tp partout sur la carte, tu peux te rendre d'un coin à un autre en 2sec....
Et puis le cheval impérial ressemble à un cheval de trait, muhahah.

En revanche, il est relativement utile pour mettre des choses dedans puisqu'il peut être "équiper" de sacoche et bon c'est vrai qu'il reste quand même le plus rapide moyen de joindre le tp de ta zone de quête.
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MessageSujet: Re: ESO c'est parti...   ESO c'est parti... I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:50

"La Confrérie de Sombre Nuit", vous en pensez quoi ? Smile
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MessageSujet: Re: ESO c'est parti...   ESO c'est parti... I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:21

Une question pour Joce car il est de loin celui qui a le plus exploré le jeu et son fonctionnement:

Chaque perso a la possibilité de rejoindre 5 guildes. (Pour ma part celle des mages et des guerriers c'est fait, normal..suffit de suivre les quetes principales etc...)

MAIS

Rejoindre une guilde créée par des joueurs compte dans les 5 ou on parle là de guildes PNJ exclusivement ?
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MessageSujet: Re: ESO c'est parti...   ESO c'est parti... I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:53

Sans y a voir jouer, je dirais que les guildes PNJ sont géré à par des guildes PJ, mais peut-être que je me trompe, ce qui serait uune sacré nouveauté quand même.

Allé, pour le fun, avec juste une très légère adaptation (c'est fou ce qu'on peu retrouvé sur le net^^) :


"Dans 5 lunes très exactement, le Grand Maître actuel posera ses yeux sur la Moisson Noire, ce parchemin ancestral dont les écrits se modifient perpétuellement, et qui donnent les noms de ceux qui ne seront bientôt plus.

Il est enfermé sous scellé, dans une cache placée sous l’autel du Dieu Rouge, et seul le Grand Maître y a accès.

Une fois toutes les trente lunes, il plonge sa main dans la cache et récupère les écrits sacrés.
On ne sait rien de la Moisson Noire, ni de ses origines exactes, ni de la manière dont les noms sont choisis et apparaissent, ni même de l’auteur.

Il est dit que c’est le Dieu Rouge lui-même qui transmet par ce biais le nom de ceux dont il souhaite se délecter, mais de rares langues affirment que la Confrérie est manipulée et qu’il n’y a rien de divin là dedans... Serait-ce une maison qui s’en servirait secrètement ? Où comme d’autres semblent vouloir le croire, le Roi Sorcier en personne ? Nul ne le sait…

Ce qui est sûre c’est que dans 5 nuits des vies vont être sacrifiées au nom de la Moisson Noire, qu’il en est ainsi depuis la nuit des temps, et que cela ne changera probablement jamais.

Peut-être figurerez-vous sur cette liste…

Peut-être devriez-vous vous délecter de cet hydromel un peu plus qu’à l’accoutumé...

...au cas où……"



Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh vous le sentez monter vous aussi ? Mouhahahaha


Dernière édition par An@conda le Jeu 6 Mar - 14:32, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: ESO c'est parti...   ESO c'est parti... I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:04

C'est 5 guilde de joueurs, les guildes pnj ne compte pas, si je ne me trompe.
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MessageSujet: Re: ESO c'est parti...   ESO c'est parti... I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:07

Yop, un petit calculateur de compétences en français qui vous permettra de voir toutes les compétences existantes dans TESO, en français s'il vous plait!

http://teso.game-guide.fr/competences/?classe=sorcier
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MessageSujet: Re: ESO c'est parti...   ESO c'est parti... I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:53

Tu mélanges pas un peu les genres ?

la confrérie noire : elder scroll

dieu rouge : game of thrones

roi sorcier : seigneur des anneaux

si on occulte les persos, j'aime bien le background.
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MessageSujet: Re: ESO c'est parti...   ESO c'est parti... I_icon_minitimeVen 7 Mar - 8:17

En réalité c'est le background que j'ai créé et que nous avons utilisé avec Gaarliek pour Warhammer Online, et le mélange vient du fait que j'ai "adapté" vite fait le texte pour vous l'exposer.

Cela dit je ne parle à aucun moment de Confrérie NOIRE mais de Confrérie de Sombre Nuit. Pour le reste : coupable Smile

Je vais le retravailler, mais l'idée d'une société secrète d'assassin à la "main noire" me séduit beaucoup et je pense séduira le plus grand nombre.

Ça pourrait nous aider à nous immerger, et puis ça peut donner envie même à ceux qui ne sont pas spécialement "RP" de faire un petit effort en ce sens.

Pour te donner une idée, une fois tous les 30 jours, chaque membre se voit attribuer IG le nom d'un personnage à assassiner.

Enfin bref, il y a plein de chose à faire pour améliorer notre expérience du jeu, d'ailleurs je vais commencer par créer un sous forum dédié.
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