Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel Escouade2veterans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Remodelage et arrêt de l'épuration automatique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

Remodelage et arrêt de l'épuration automatique Empty
MessageSujet: Remodelage et arrêt de l'épuration automatique   Remodelage et arrêt de l'épuration automatique I_icon_minitimeVen 7 Mar - 8:45

Bonjour à tous,

Un petit mot pour signaler que j'ai procéder à quelques changements sur le fofo :

- Changement du fond d'écran (TESO oblige)
- Arrêt du délestage automatique qui virait trop de sujet à mon goût
- Remodelage des sous-forum, certains ne servait à rien et le flux de sujet était concentré sur quelques sous-forum. J'ai donc épuré, ce qui libère de la place pour TESO entre autre, et améliore la lisibilité du forum.

Si quelque chose ne va pas dans ces modifications, faites moi signe ou contactez Avatar, ou même Gaarliek, qui est aussi admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Purpldwarf

Purpldwarf


Masculin 258
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29

Remodelage et arrêt de l'épuration automatique Empty
MessageSujet: Re: Remodelage et arrêt de l'épuration automatique   Remodelage et arrêt de l'épuration automatique I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:20

Serait-il possible de changer le design du logo escouade de vétéran. Je trouve qu'il ne colle pas à une ambiance RPG, et serait-il possible d'avoir une petite section GW2 juste pour mettre un peu les maj de la guilde et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

Remodelage et arrêt de l'épuration automatique Empty
MessageSujet: Re: Remodelage et arrêt de l'épuration automatique   Remodelage et arrêt de l'épuration automatique I_icon_minitimeVen 7 Mar - 12:58

Pour le forum Guild Wars 2, ça ne me pose pas de soucis, je vais te le faire. D'autant plus que j'ai prévu d'y passer de temps en temps pour mater les magnifiques fesses de mon personnage... Mouhahaha..

Pour le logo par contre, c'est quand même notre identité. Alors pourquoi pas, je veux dire on peut étudier la question, mais je pense que ça doit se faire avec l'avis de tous, et en particulier d'Avatar, qui est quand même co-fondateur, et qui devra lui aussi retravailler le site, ce qui demande du temps.

EDIT : Voilà, c'est fait. Par contre c'est toi qui gère le clan sur GW2, même si j'y joue un peu pour m'amuser quand j'aurais récupéré ma connexion, Je ne m'y prendrais surtout pas la tête, ma priorité absolue étant évidement TESO.
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Remodelage et arrêt de l'épuration automatique Empty
MessageSujet: Re: Remodelage et arrêt de l'épuration automatique   Remodelage et arrêt de l'épuration automatique I_icon_minitimeVen 7 Mar - 14:46

Non le logo c'est l'identité de l'escouade, le fond, les avatars ok mais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

Remodelage et arrêt de l'épuration automatique Empty
MessageSujet: Re: Remodelage et arrêt de l'épuration automatique   Remodelage et arrêt de l'épuration automatique I_icon_minitimeVen 7 Mar - 15:03

Et bien voilà, véto posé. Je suis somme toutes assez d'accord. Je crois qu'on peut considérer le sujet sur le logo clos. 

Je laisse ouvert pour les suggestions sur le remodelage du fofo, au cas où.

IMPORTANT : Concernant la catégorie GUILD WARS 2, je compte sur toi Purple pour la faire vivre. Considère que c'est ton espace GW2. Si tu as des modifications à apporté, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Purpldwarf

Purpldwarf


Masculin 258
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29

Remodelage et arrêt de l'épuration automatique Empty
MessageSujet: Re: Remodelage et arrêt de l'épuration automatique   Remodelage et arrêt de l'épuration automatique I_icon_minitimeMer 12 Mar - 15:55

J'ai l'impression que la section gw2 prends beaucoup de place sur la page centrale, à la limite supprimer l'espace recrutement et puis réduire la taille du logo sur le BG, les events. Ce topic pourra éventuellement se retourver inutile dans le sens où la plupart des mises à jours du jeu parlent justement des points de BG, enfin bref, peut-être trop de topic disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

Remodelage et arrêt de l'épuration automatique Empty
MessageSujet: Re: Remodelage et arrêt de l'épuration automatique   Remodelage et arrêt de l'épuration automatique I_icon_minitimeMer 12 Mar - 16:43

Feignasse... Je supprime rien du tout, bouges toi le fion 2 minutes, prend les rennes de la guilde et fais moi vivre tout ça ! Regarde ce que l'on va faire sur TESO et fais en de même.

Tu as quand même un potentiel "joueurs" non négligeable, puisque tu y es avec ton frère, que Nortane est susceptible d'y jouer assez régulièrement, tout comme Soyouz qui ne jouera pas à TESO, et moi et Avatar qui joueront aussi, un peu plus épisodiquement.

Tu as du temps (ne me fais pas rire hein), et tu es un garçon intelligent avec de l'imagination (je le pense presque je t'assure).

Je sais pas moi, fais des copié-collé de news trouvée sur le Web, organise des events, des soirées GW2, recrute un peu, quelques gars, ou associe la Confrérie à d'autres pour les sorties, en résumé : AN-NI-ME le réseau.

Depuis 10 ans que je joue, j'ai tenu plein de guilde, Gaarliek en est témoin, les gens sont des gros branleurs, limite il faut aller leur tenir la souris.
Je pense que pour TESO je vais faire l'effort de recruter et d'animer le bouzin, mais pour GW2, c'est ton problème, moi je suis juste un "membre anonyme", fais nous rêver.
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Purpldwarf

Purpldwarf


Masculin 258
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29

Remodelage et arrêt de l'épuration automatique Empty
MessageSujet: Re: Remodelage et arrêt de l'épuration automatique   Remodelage et arrêt de l'épuration automatique I_icon_minitimeMer 12 Mar - 18:07

Oui monsieur, bien monsieur, à vos ordres monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remodelage et arrêt de l'épuration automatique Empty
MessageSujet: Re: Remodelage et arrêt de l'épuration automatique   Remodelage et arrêt de l'épuration automatique I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:36

An@conda a écrit:
les gens sont des gros branleurs, limite il faut aller leur tenir la souris.

Ca m'étonne que personne ne l'ait relevé encore...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Remodelage et arrêt de l'épuration automatique Empty
MessageSujet: Re: Remodelage et arrêt de l'épuration automatique   Remodelage et arrêt de l'épuration automatique I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:12

En même temps tu viens de t'en charger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Invité
Invité




Remodelage et arrêt de l'épuration automatique Empty
MessageSujet: Re: Remodelage et arrêt de l'épuration automatique   Remodelage et arrêt de l'épuration automatique I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:22

J'ai bien senti que t'en crevais d'envie avec cette histoire d'aller tenir la souris aux gens!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

Remodelage et arrêt de l'épuration automatique Empty
MessageSujet: Re: Remodelage et arrêt de l'épuration automatique   Remodelage et arrêt de l'épuration automatique I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:02

On passe en hors sujet, mais celui-là est sympa aussi : http://steamsignature.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Remodelage et arrêt de l'épuration automatique Empty
MessageSujet: Re: Remodelage et arrêt de l'épuration automatique   Remodelage et arrêt de l'épuration automatique I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:52

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Invité
Invité




Remodelage et arrêt de l'épuration automatique Empty
MessageSujet: Re: Remodelage et arrêt de l'épuration automatique   Remodelage et arrêt de l'épuration automatique I_icon_minitimeVen 16 Mai - 12:53

nouveau fond sympa et tres coloré...
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Remodelage et arrêt de l'épuration automatique Empty
MessageSujet: Re: Remodelage et arrêt de l'épuration automatique   Remodelage et arrêt de l'épuration automatique I_icon_minitimeVen 16 Mai - 14:00

Bonjour, suite à la défection de beaucoup de nos membres ces temps-ci, ne laissant qu'un noyau dur d'irréductibles :

Avatar, Purple, Nortane, Joce, Soyouz et Gaarliek

J'ai fait un peu le ménage sur le site, j'ai changé le fond d'écran pour le mettre dans l'ambiance de ce dont nous jouons le plus : dota 2 et supprimé nombre de salons inutiles à commencer par guild war 2, un feu de paille de quelques jours...

J'ai laissé toutefois TESO que tout le monde a abandonné, me coupant de fait du jeu, car le soir en me connectant, le noyau dur ne l'a pas ce jeu et tous ceux qui avait entrepris de le payer 80 boules l'ont laissé tomber en 3 semaines sans prendre le temp d'y jouer et comme je préfère jouer le soir dans un esprit collégial et convivial et ne pas jouer seul, je joue donc avec purple, nortane et les autres dans l'espoir qu'ils le prennent un jour, il est donc probable si aucun regain ne se fait sentir dans les semaines à venir que je l'arrête en attendant un engouement du noyau dur, je laisserais donc les sections sur le forum en attendant...

sinon il serait bon de faire un point sur l'état de la team et de ce que j'ai entrepris :

An@conda : fondateur, absent - pas de retour formel de façon stable programmé
Avatar : fondateur : alpha et omega
Gaarliek : membre actif toute la semaine
Phoenix : membre très peu actif
Warhawk : membre peu actif
Purpldwarf : pilier
Mr.Soyouz : pilier
Nortane : pilier
Viper : effacé du forum, du mumble, etc...
Bouly : s'est prononcé sur son souhait de ne plus jouer le soir sauf exception...
chucky2903 : effacé du forum, du mumble, etc...
frayer : effacé du forum, du mumble, etc...
Jocepk : pilier
VietNem : effacé du forum, du mumble, etc...
Pandark-Vador : dommage collatéral de purple
vieilours : membre très peu actif
anteck454 : effacé du forum, du mumble, venu 1 fois, visiblement pas intéressé et démasqué comme anaconda sous un pseudo...

voila pour le tour d'horizon, les pertes les plus notables étant anaconda et bouly... nous continuons à monter la garde, fier et droit...

Winter is coming.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

Remodelage et arrêt de l'épuration automatique Empty
MessageSujet: Re: Remodelage et arrêt de l'épuration automatique   Remodelage et arrêt de l'épuration automatique I_icon_minitimeLun 19 Mai - 7:28

Bon quand même, comme je te le disais au tel ce week-end, je ne suis pas mort, je serais de retour dans les 10 prochains jours, donc merci de ne pas m’enterrer, je RESPIRE ENCORE ! Heureusement que tu n'est pas médecin légiste..^^

Triste pour Bouly, parce que bon, la journée on le verra guère, mais en dehors de ça, quand on y réfléchis, ça ressemble un peu au tableau depuis déjà un long moment, non ? A part Black qui était plus présent autrefois, et mon absence des ces deux/trois dernières semaines..

Ps : je n'ai jamais été Anteck, Anteck est une vrai gameuse, si elle passe par là, je lui envoie une bise.
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Phoenix

Phoenix


Masculin 83
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 44
Localisation : Chateauneuf les martigues
Emploi/loisirs : agent administratif/handballeur
Humeur : pfffff

Remodelage et arrêt de l'épuration automatique Empty
MessageSujet: Re: Remodelage et arrêt de l'épuration automatique   Remodelage et arrêt de l'épuration automatique I_icon_minitimeMar 27 Mai - 18:43

Pour répondre à ce post oui je suis très peu présent mais l'arrivée de ma deuxieme fille m'a fait entreprendre de gros travaux dans la maison. De plus ma femme étant assez fatiguée je l'aide beaucoup plus. Donc je mets en priorité ma famille et tous les pères de familles connaissent ça. Je suis de temps en temps sur counter mais vraiment en début de soirée.

Je ne vous oubli pas. Fière d'etre un vétéran!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remodelage et arrêt de l'épuration automatique Empty
MessageSujet: Re: Remodelage et arrêt de l'épuration automatique   Remodelage et arrêt de l'épuration automatique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remodelage et arrêt de l'épuration automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade 2 Vétérans :: QG OPERATIONNEL :: QG de Campagne-
Sauter vers: