http://teso.game-guide.fr/liste-des-competences/competences-mondiales/Comme pour tous les arbres de compétences, les aptitudes peuvent changer avant la sortie du jeu et donc les tableaux ne sont là qu'à titre indicatif, ils sont sujets à changement.Les traductions des noms des compétences ne sont pas officielles et seront remises à jour une fois que leur noms finaux seront connus.Les compétences mondiales sont :
Magie de l'Âme
Directement liée à la
quête principale de TESO, cet arbre regroupe tous les sorts en rapport avec la
capture d'âme (indispensable pour remplir les gemmes d'âmes). L'expérience et les niveaux de cet arbre de compétences augmentent au fur et
à mesure que vous accomplissez des quêtes pour le Prophète, en relation directe avec l'intrigue. La compétence "
Capture d'Âme" ne nécessite pas que l'on dépense un point de compétence pour. Elle est
innée. Les compétences de cet arbre utilisent de la
magie.
Tableau détaillé (cf lien)Vampirisme
Les joueurs peuvent devenir vampires et ainsi obtenir toute une lignée de compétences utilisant de la
vigueur. Les méthodes permettant de devenir vampire sont diverses, parmi celles-ci il y a le fait qu'un joueur vampire utilise sa compétence "
Rituel de Sang" sur vous. Il est impossible de devenir loup-garou lorsque vous êtes déjà vampire.
Attention : la
Guilde des Guerriers dispose de compétences qui ont des dégâts ou effets améliorés contre les cibles mortes-vivantes, cela s'applique aux joueurs vampires !
Tableau détaillé (cf lien)Lycanthropie
Au même titre que le vampirisme, les joueurs peuvent choisir de devenir loup-garous et débloquer un arbre de compétences basé sur la
vigueur. Parmi les méthodes pour devenir loup-garou, on trouve la compétence "
Lune de Sang" qui permet à un joueur de transformer un autre joueur en loup-garou. Il est impossible de devenir vampire si vous êtes déjà loup-garou.
Attention : la
Guilde des Guerriers dispose de compétences qui ont des dégâts ou effets améliorés contre les loup-garous !
Tableau détaillé (cf lien)