Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel Escouade2veterans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Projet d'achat de serveur CS:Go

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Projet d'achat de serveur CS:Go Empty
MessageSujet: Projet d'achat de serveur CS:Go   Projet d'achat de serveur CS:Go I_icon_minitimeMer 3 Oct - 15:22

Nous allons établir ici l'idée du serveur csgo afin que le projet sois le plus transparent possible.

Après débat des principaux membres l'idée d'un serveur Cs:Go fait son chemin, je suis le plus apte à en monter un, le gérer et donner des droits toutefois je souhaiterais articuler le projet comme ceci :

Investissement par un maximum de membre sur paypal qui mettront communautairement tous les mois une petite somme ( ex : 2 Euros ) dans le panel de gestion serveur de façon automatique afin que tout le monde participe.

Nous organiserons ensuite des tournois pour les membres les plus actifs.

Qui valide ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Invité
Invité




Projet d'achat de serveur CS:Go Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat de serveur CS:Go   Projet d'achat de serveur CS:Go I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:45

J'en suis pour le projet...après les tournois on verra mais sinon j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

Projet d'achat de serveur CS:Go Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat de serveur CS:Go   Projet d'achat de serveur CS:Go I_icon_minitimeMer 3 Oct - 19:47

On en a déjà parlé, tu sais évidemment que je suis partant et partie prenante. Projet Validé. Par contre je souhaite que d'autres membres se "mouillent", j'y tiens parce que cette équipe et aussi celle de "tout le monde" au sein de l'escouade, et il me paraît logique que nous ne soyons pas les seuls à nous investir.

L'escouade de Vétérans n'est pas une association de deux joueurs au service des autres, mais d'un groupe de joueurs au services d'eux-même. Par le passé j'ai souvent œuvré dans l'ombre pour le bonheur de mes convives, ce qui est une bonne chose, mais ce qui est encore mieux c'est d’œuvrer ensemble pour nous tous.

A l'avenir, j'oserais même avancer qu'une participation même modique, serait un excellent "filtre à membres valables". Je le pense sincèrement. Déjà pour avoir une carte bleue ou un compte paypal, il faut avoir 18 ans, exit les pyjama camouflés. Ensuite ça permet de faire un pas "psychologique" vers le "bien et l'esprit communautaire" qui anime tous les groupes qui perdurent.


Edit : Grillé par M. Gaarliek, mais il faut dire que son engagement était à mes yeux une simple formalité, une évidence en d'autres termes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Purpldwarf

Purpldwarf


Masculin 258
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29

Projet d'achat de serveur CS:Go Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat de serveur CS:Go   Projet d'achat de serveur CS:Go I_icon_minitimeVen 5 Oct - 18:52

J'ai pas 18 ans je ne paye pas Very Happy
Nan plus sérieusement, ça m'intéresse mais tant que je n'aurais pas le jeu ( C'est à dire jusqu'en décembre) je me vois mal financer un serveur sur lequel je ne peux pas jouer.
Mais dès que j'aurais le jeu je le ferais si besoin est, et besoin sera sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'achat de serveur CS:Go Empty
MessageSujet: Re: Projet d'achat de serveur CS:Go   Projet d'achat de serveur CS:Go I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'achat de serveur CS:Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumors] Le projet... Titan...
» ReRoll (ou le projet le plus audacieux à ce jour?)
» [Projet de Sortie] Juin 2014
» Projet Convention Game of Thrones le 14/15/16 Mars 2014
» Campagne de Recrutement et financement du Serveur Mumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade 2 Vétérans :: QG OPERATIONNEL :: Stockage central des Archives-
Sauter vers: