Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel Escouade2veterans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Viper2532

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Viper2532 Empty
MessageSujet: Présentation de Viper2532   Présentation de Viper2532 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:58

Salut à tous !
Je rejoins aujourd'hui la team sur l'invitation d'An@conda. Je m'inscris pour partager et jouir de moments de plaisir en compagnie de passionnés des jeux vidéos, comme je le suis moi-même, et, connaissant certains d'entre vous, je ne pense pas me tromper !!
Me concernant, je suis donc Viper, j'ai 18 ans et je vis au Mans pour mes études tandis que le week end je retourne dans ma Normandie natale. Malheureusement, même si c'est la plus belle région de France, ma connection là-bas ne me permet pas de profiter de mes jeux comme il se doit c'est pourquoi je ne pourrai pas jouer le week end. Je me joindrai à vous en semaine, principalement en soirée (sauf en période de partiels, révisions obligent !). C'est à peu près tout ce que je peux vous dire sur moi, si vous voulez me contacter, sur Steam mon pseudo est Viper et pour ceux qui le souhaite, je vous laisse mon adresse mail personnelle : *********************
Merci à tous
Viper
PS : je ne possède pas de micro casque mais je compte en faire l'acquisition prochainement donc vous aurez le plaisir d'entendre ma voix mélodieuse sur Mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

Présentation de Viper2532 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viper2532   Présentation de Viper2532 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:09

Bienvenue parmi nous Viper. Je me suis permis de "cacher" ton mail, dans la mesure où il ne s'agit pas d'un compte mail alternatif. Je ne voudrais que ça puisse te causer des ennuis. Je l'ai bien noté et je t'envoie ton logo personnalisé d'ici ce w-e.
A bientôt en jeu donc, et en core bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Présentation de Viper2532 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viper2532   Présentation de Viper2532 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:17

mais tu n'es pas "The Joker ?" qui connait black, purple, nortane etc... et que vous étiez à l'école ensemble et que nous on jouait déjà ensemble sur left4dead 2 il y a un an ?

si c'est ça re-bienvenue alors.

et oui le micro-casque est quasi-indispensable pour qu'on puisse s'organiser correctement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Invité
Invité




Présentation de Viper2532 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viper2532   Présentation de Viper2532 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:20

Oui c'est bien moi The Joker mais j'ai décidé de changer récemment purement et simplement sur un coup de tête !! mais cette fois, c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Viper2532 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viper2532   Présentation de Viper2532 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:20

*définitif
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Présentation de Viper2532 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viper2532   Présentation de Viper2532 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 7:55

Ne jamais dire jamais, tu connais l’adage, par contre à part left4dead2 il va te falloir des jeux communs avec nous, que tu as l'air plutôt pauvre sur ton compte... en free to play, en ce moment nous avons planetside2 qui peut te donner une base... sinon tu as lotro, starwars the old republic et en payant les must have c'est csgo, killing floor, chivalry, warhammer 40000 retribution et guild wars 2.

Donc à toi de composer ton menu et le "Rdv" c'est le mumble de l'équipe pour décider de ce qu'on fait et de ce qu'il y a à faire.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Invité
Invité




Présentation de Viper2532 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viper2532   Présentation de Viper2532 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 18:39

Salut
C'est vrai que je suis un peu dépouillé mais je viens de changer de PC donc je pense que maintenant je vais investir dans csgo, qui me semble être plutôt sympathique ! Mais je vais peut être attendre un moment car si j'investis déjà dans un micro casque, il ne faut pas que je me ruine !! En tous les cas, j'avais d'ores et déjà prévu d'acheter un nouveau jeu incessament sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Viper2532 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viper2532   Présentation de Viper2532 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:08

(Re)Bienvenue à toi Viper!
Du moment que tu es de notre coté pour faire du mal à Purple, je t'accueille à bras ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Viper2532 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viper2532   Présentation de Viper2532 I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:02

Compte sur moi !!! Même si c'est un brave garçon, une petite rouste de temps en temps ça aide à remettre les idées en place !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Purpldwarf

Purpldwarf


Masculin 258
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29

Présentation de Viper2532 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viper2532   Présentation de Viper2532 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 17:22

Je vais mettre les choses au clair, la rouste c'est moi qui vais vous la mettre, à deux contre un au tazer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Viper2532 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viper2532   Présentation de Viper2532 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:08

Relis bien... Je ne parle pas de rouste mais bel et bien de te faire du mal ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Viper2532 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viper2532   Présentation de Viper2532 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:10

Arrête, tu vas lui faire peur !! Il est faible ce petit garçon, il ne faudrait pas le faire fuir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Purpldwarf

Purpldwarf


Masculin 258
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29

Présentation de Viper2532 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viper2532   Présentation de Viper2532 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 14:54

Me faire du mal? à moi? La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Viper2532 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viper2532   Présentation de Viper2532 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:55

Blanche colombe, toi ? J'aurai plutôt dit pigeon gris !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Purpldwarf

Purpldwarf


Masculin 258
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29

Présentation de Viper2532 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viper2532   Présentation de Viper2532 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 16:37

Je t'emmerde poliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Viper2532 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viper2532   Présentation de Viper2532 I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:29

Et bien, de cette même courtoisie dont tu as fait preuve, je te retourne cet aveu de faiblesse que d'insulter les autres !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Soyouz

Mr.Soyouz


Masculin 66
Date d'inscription : 09/10/2012

Présentation de Viper2532 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viper2532   Présentation de Viper2532 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 2:55

Moi qui râlait parceque les nouveaux se présentaient pas sur le forum, voila que je me rend compte que j'ai zappé l'info ! Donc je me rattrape avec un : Bienvenue a toi !

Au plaisir de se croiser même si ça risque de pas être évident car mes horaires c'est surtout le week-end end pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Présentation de Viper2532 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viper2532   Présentation de Viper2532 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 22:40

Exact tu râles mais tu l'avais pas vu celle là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Mr.Soyouz

Mr.Soyouz


Masculin 66
Date d'inscription : 09/10/2012

Présentation de Viper2532 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viper2532   Présentation de Viper2532 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 22:43

D'abord je rale pas, je demandais juste s'il etait possible que ... et puis oui j'avoue que je ne l'avais pas vu, mais je me susi rattrapé, je lui ai souhaité la bienvenue en bonne et dûe forme ! Voila ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Viper2532 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viper2532   Présentation de Viper2532 I_icon_minitimeMer 27 Mar - 20:11

Merci et comme on dit : vieux motard que jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Présentation de Viper2532 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viper2532   Présentation de Viper2532 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:07

D'ailleurs c'est quand tu veux pour CSGo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Invité
Invité




Présentation de Viper2532 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viper2532   Présentation de Viper2532 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:47

Ouais je sais, je ne m'en suis pas trop occupé ces temps ci car quelques partiels sont venus troubler l'amour que je porte en mon sein à l'égard des jeux vidéos et c'est pour cela que ce week-end, ce sera acheté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Viper2532 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Viper2532   Présentation de Viper2532 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Viper2532
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation [Vieilours]
» Présentation VietNem
» presentation frayer
» Présentation des Rosters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade 2 Vétérans :: QG OPERATIONNEL :: Caserne Générale St Andrews-
Sauter vers: