Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel Escouade2veterans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Pandark-Vador

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pandark-Vador

Pandark-Vador


Masculin 17
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 23
Localisation : Basse-Normandie
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Humeur : Chiant

Présentation Pandark-Vador Empty
MessageSujet: Présentation Pandark-Vador   Présentation Pandark-Vador I_icon_minitimeMer 30 Oct - 20:05

Bonjour à tous, c'est Pandark-Vador autrement appelé Noé ou le petit con Very Happy. J'ai 13 ans (et oui, je suis prématuré) et né le 04/06/2000.  Frère de purpldwarf :face:qui a détruit ma vie, mon avenir et souillé mon âme quand j'avais l'âge de 5 ans. Je joue toute la semaine en dépit de ma moyenne scolaire. Parmis ces jeux, il y a Counter-Strike:Global Offensive, L4D2 et Dota 2 (même si je n'y joue pas Smile.) J'aime bien faire chier le monde (comme mon frère), je joue comme un manche et c'est TOUJOURS de la faute des autres (comme mon frère) et je connais l'escouade de vétérans grâce à mon frère (je lui doit tout à part bien évidemment l'incident de mes 5 ans.) C'est tout ce que j'ai à dire car l'inspiration est manquante depuis qu'IL a puisé ma force vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Présentation Pandark-Vador Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pandark-Vador   Présentation Pandark-Vador I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:37

Tu sais que normalement tu aurais du être refoulé à l'entrée vu ton âge mais que tu dois cette tolérance grâce à ton cher frère, du coup ça serait bien de lui témoigner du respect... un genou à terre en lui disant maître ( je sais que purple appréciera )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Pandark-Vador

Pandark-Vador


Masculin 17
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 23
Localisation : Basse-Normandie
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Humeur : Chiant

Présentation Pandark-Vador Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pandark-Vador   Présentation Pandark-Vador I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:10

Vu ce qu'il m'a fait je ne pense pas mais bon vu que notre relation maître/élève est juste dans sa tête et que je me fais frapper dès que je lui explique je vais le faire rapidement histoire de le laisser sombrer dans la folie et de pouvoir piquer son ordinateur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

Présentation Pandark-Vador Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pandark-Vador   Présentation Pandark-Vador I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:51

Moi je pense que vu ce qui traine sur ce forum, si ton frère avait ne serait-ce qu'un soupçon d'intelligence, il aurait tout fait pour t'en éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Présentation Pandark-Vador Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pandark-Vador   Présentation Pandark-Vador I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:58

C'est clair qu'avec nos histoires de fistiniaire avec des gosses de 13 ans on va tous finir en cabanne... merci purple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

Présentation Pandark-Vador Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pandark-Vador   Présentation Pandark-Vador I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:52

Ne le dis pas en rigolant.. Je suis pas sure que tu puisses rester Pandark. Même si tu sais que je t'aime bien, il y quand même des propos et des images qui ne collent pas avec ton âge.. Et la charte signale bien que le fofo est interdit aux mineurs..
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Purpldwarf

Purpldwarf


Masculin 258
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29

Présentation Pandark-Vador Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pandark-Vador   Présentation Pandark-Vador I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:47

Je l'ai prévenu mais c'est apparemment Gaarliek qui lui aurait conseillé. Moi je ne suis fautif de rien, l'idée ne me plaisait pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Pandark-Vador

Pandark-Vador


Masculin 17
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 23
Localisation : Basse-Normandie
Emploi/loisirs : Jeux vidéos
Humeur : Chiant

Présentation Pandark-Vador Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pandark-Vador   Présentation Pandark-Vador I_icon_minitimeVen 1 Nov - 8:56

Menteur ! Tu es coupable de tout ici ! Je ne regarde rien sur le forum, je suis juste présent en tant que membre dès que je vois rien qu'un mot de bizarre je sais que ce n'est pas pour moi et je change de discussion ou de page carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Présentation Pandark-Vador Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pandark-Vador   Présentation Pandark-Vador I_icon_minitimeVen 1 Nov - 13:45

Après discussion, nous sommes d'accord, on peut très bien jouer le soir ensemble avec ton frère même si c'est limite niveau langage par moment, on va le tolérer, par contre le forum héberge un contenu et des éléments choquants non destinés à des enfants de ton âge, nous devons donc t'en verrouiller l'accès pour ton propre bien et ne pas nous mettre nous même en porte à faux.
Je suis sûr que tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Invité
Invité




Présentation Pandark-Vador Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pandark-Vador   Présentation Pandark-Vador I_icon_minitimeVen 1 Nov - 17:56

Purpldwarf a écrit:
Je l'ai prévenu mais c'est apparemment Gaarliek qui lui aurait conseillé. Moi je ne suis fautif de rien, l'idée ne me plaisait pas vraiment ...
Pff espèce de Judas!!

Je lui ai simplement suggéré de mettre les copies d'écran ou du moins son expérience des jeux auxquels il jouait par écrit pour que le plus grand nombre puisse en profiter.
Après oui mea culpa , je n'ai pas songé aux sujets "choquants" déjà existants sur le forum....

En ce qui concerne l'accès des mineurs au forum... oui je n'ai jamais lu la charte en fait!
Par contre, bien que je sois d'accord avec vous sur tout ça, ne faites pas vos "faux naifs" s'il vous plait.... Wink
On se mast***ait tous déjà à son âge devant les mauvais films d'époque! Alors un peu d'égards! C'est un jeune homme bon sang plus un bébé!

(oui c'est la version que je tiendrai devant le juge)
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Présentation Pandark-Vador Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pandark-Vador   Présentation Pandark-Vador I_icon_minitimeVen 1 Nov - 18:02

Tu es signalé à la brigade des mineurs sac à merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
Invité
Invité




Présentation Pandark-Vador Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pandark-Vador   Présentation Pandark-Vador I_icon_minitimeVen 1 Nov - 18:06

J'aimerai une vidéo le prouvant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Purpldwarf

Purpldwarf


Masculin 258
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29

Présentation Pandark-Vador Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pandark-Vador   Présentation Pandark-Vador I_icon_minitimeVen 1 Nov - 18:20

Gaarliek, tu as des enfants, tu devrais savoir ! Tu aimerais que je fasse visiter la Fistinière, pour ne citer qu'elle, à tes innocents petits bambins ? 
La réponse est évidente et tu te permets d'inviter un mineur, qui de plus a des liens de parentés avec moi, sur un forum douteux et à l'humour scabreux. Honte à toi ! Je te pensais plus mature que ça...
( tu le sens que le couteau dans la plaie HEIN ? TU LE SENS ?!?!? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pandark-Vador Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pandark-Vador   Présentation Pandark-Vador I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pandark-Vador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frodon et Sam selon purple et pandark
» Présentation
» Présentation [Vieilours]
» Présentation VietNem
» presentation frayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade 2 Vétérans :: QG OPERATIONNEL :: Caserne Générale St Andrews-
Sauter vers: