Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Entres donc, nous t'attendions...
Escouade 2 Vétérans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel Escouade2veterans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Bouly ! Oui c'est moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bouly

Bouly


Masculin 11
Date d'inscription : 02/03/2013

Présentation de Bouly ! Oui c'est moi Empty
MessageSujet: Présentation de Bouly ! Oui c'est moi   Présentation de Bouly ! Oui c'est moi I_icon_minitimeSam 2 Mar - 0:45

Salut, alors à la demande général, et à l’extrême envie de MrSoyouz de me connaitre, je vais essayer de faire une présentation de moi.

Né le 19/08/1984 à Marseille, mes parents me donnèrent le prénom de Laurent ! ^^ Ado turbulent, je m'adonnais néanmoins à mes 3 passions, les jeux vidéo, l'informatique et les femmes (oui,oui). Autant dire que l'arrivée de Tomb Raider sur PC me fit frissonner de joie ! Quelques années plus tard, le bac en poche, j'ai bossai prés de 7 ans dans un magasin de jeux vidéo "Micromania" ! Mais il y a 1 an je pris la décision de démission pour rejoindre mon autre passion (non pas pour faire proxénète) mais informaticien dans une boite de développement de logiciel à Aix en Provence ! Donc je m'occupe d'installation et de formation dans le milieu médical. Il m'arrive d'être de temps en temps en déplacement. Bon risque à décevoir MrSoyouz, il m'a semblé être intéressé, mais je ne suis plus sur le marché, en effet, je vis dans le 8eme à Marseille avec ma copine depuis 2 ans.

Sinon concernant les jeux vidéooooo, j'aime un peu tout les styles de jeux. Je joue principalement à CS Go depuis peu, j'avais une team sur 1.6 il y a longtemps. On a participer à des compètes et on faisait l'esl. Mais bon j'ai perdu le niveau. Je compte sur vous pour me permettre de me relancer dans ma carrière professionnel xD. Je joue aussi à fifa si il y a des amateurs ^^. Par contre je n'ai pas Dawn of War 2 Retribution, non je ne l'ai pas, non n'insistez pas !!!!

Voilà tout, j’espère donc qu'on passe de bonnes soirée, qu'on se marre bien et qu'on enchaîne les victoires pour le bonheur d'Avatar ! Et Merci à tous le monde pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Purpldwarf

Purpldwarf


Masculin 258
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29

Présentation de Bouly ! Oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bouly ! Oui c'est moi   Présentation de Bouly ! Oui c'est moi I_icon_minitimeSam 2 Mar - 0:48

Tu es sûr de ne pas être dispo pour un dawn of war retribution ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouly

Bouly


Masculin 11
Date d'inscription : 02/03/2013

Présentation de Bouly ! Oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bouly ! Oui c'est moi   Présentation de Bouly ! Oui c'est moi I_icon_minitimeSam 2 Mar - 0:53

Rho Ta gueule ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Soyouz

Mr.Soyouz


Masculin 66
Date d'inscription : 09/10/2012

Présentation de Bouly ! Oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bouly ! Oui c'est moi   Présentation de Bouly ! Oui c'est moi I_icon_minitimeSam 2 Mar - 2:53

Alors salut à toi, loin de moi l'idée de faire mon vieux con, mais force est de constater qu'il est bien plus sympathique d'en savoir un peu sur les nouveaux-arrivants Smile

Donc bienvenue parmis nous, tu verras y'a un peu de tout ; "du tout v`nant" comme on dit dans ma Bretagne natale... Mais on arrive à s'amuser Smile

Par contre moi CS, c'est niet, on me trouvera plutÒt ailleurs ; j'ai pas mal posté ces derniers temps sur les jeux F2P (finances un peu coincées en ce moment) que j'ai téléchargé et puis un petit coup d'oeil sur le profil Steam ça aide aussi.

Au plaisir de se croiser In-Game !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Bouly ! Oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bouly ! Oui c'est moi   Présentation de Bouly ! Oui c'est moi I_icon_minitimeSam 2 Mar - 18:44

Bienvenue à toi Bouly ( de facon plus officielle ).
Revenir en haut Aller en bas
Avatar
Admin
Avatar


Masculin 602
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 46
Localisation : Saint-Chamas
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Gaie et Pas Gay

Présentation de Bouly ! Oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bouly ! Oui c'est moi   Présentation de Bouly ! Oui c'est moi I_icon_minitimeSam 2 Mar - 22:40

Bienvenue à toi bouly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lopez-famille.fr
An@conda

An@conda


Masculin 490
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44
Localisation : Grans (13)

Présentation de Bouly ! Oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bouly ! Oui c'est moi   Présentation de Bouly ! Oui c'est moi I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:26

Bienvenue Monsieur Bouly. Content de te compter désormais parmi nous. On est pas les meilleur, mais c'est nous qui avons les plus grosse. D'ailleurs ont fait aussi l'ESL (Extra Size Lombric). Wink A + IN GAME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veteran.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Bouly ! Oui c'est moi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bouly ! Oui c'est moi   Présentation de Bouly ! Oui c'est moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bouly ! Oui c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague de Bouly :
» Présentation
» Présentation [Vieilours]
» Présentation VietNem
» Présentation de Viper2532

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escouade 2 Vétérans :: QG OPERATIONNEL :: Caserne Générale St Andrews-
Sauter vers: